Du côté de la CW et de Julie Plec, c'est l'heure des révélations ! La productrice de Vampire Diaries est de nouveau en plein travail pour la saison 4 des aventures d'Elena, Stefan et Damon et s'est laissée aller à quelques grosses révélations. Alors que Klaus prenait possession du corps de Tyler à la fin de la saison 3, on vient d'apprendre qu'il devait en fait mourir. Attention, spoiler !
On s'en doutait, c'est maintenant un fait : Klaus n'aurait pas dû survivre à la fin de la saison 3 de Vampire Diaries. Si Elena devrait enfin devenir vampire, notre originel préféré avait, au départ, un destin funeste. C'est en tout cas ce qu'à annoncé Julie Plec, productrice de la série diffusée aux US sur la CW.
Elle a expliqué à TV Line : "Notre intention était de tuer Klaus à la fin de la saison 3. On s'est dit qu'après une longue et difficile année passée à tenter de détruire le méchant, nos héros pourraient l'emporter et le tuer pour de bon".
Mais pourquoi les scénaristes ont-ils changé d'avis ? Grâce à Joseph Morgan ! L'acteur qui interprète le méchant a tellement convaincu les producteurs et touché le public qu'il semblait impossible de le voir quitter le show.
Julie Plec a indiqué : "Quand on a des acteurs qui sont aussi bons, qui se distinguent dans leur rôles, il faut laisser leurs histoires se développer. On a pris cette décision au milieu de la saison 3. Nous n'en avons pas fini avec Klaus ou Joseph !".
Encore un bon indicateur du retour possible de l'acteur dans la saison 4. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne devrait pas être le seul originel à revenir. Rebekah et Kol feront toujours partie de la saison 4 de Vampire Diaries, tout comme Elijah si Daniel Gillies n'est pas trop occupé avec sa nouvelle série Saving Hope.
Vampire Diaries saison 4 devrait arriver en septembre prochain sur CW aux Etats-Unis. (Aubéry Mallet)