La saison 4 de Vampire Diaries nous promet de belles choses pour Elena ! La jeune humaine ne l'est plus vraiment puisqu'elle est actuellement en transition pour devenir vampire. Et si elle a finalement choisi Stefan, tout indique qu'elle pourrait changer d'avis. Pour la productrice de Vampire Diaries, Julie Plec, la transformation d'Elena était inévitable. Attention, spoiler.
Après nous avoir confié que la fin de la saison 3 était le bon moment pour faire d'Elena une vampire, Julie Plec parle donc de nouveau de la future transformation de la star de Vampire Diaries. Et oui, Nina Dobrev incarnera bien une Elena suceuse de sang l'an prochain, tout comme dans le roman de LJ Smith.
A ce propos, Julie Plec a expliqué à TV Line : "Si les livres ne l'avait pas transformée en vampire à la fin du premier tome, qui sait si nous aurions fait la même chose. Mais quand Kevin Williamson et moi avons signé pour ce projet, on savait qu'elle serait transformée mais on ne savait pas quand. C'était juste une question de temps".
La transformation d'Elena devrait d'ailleurs changer beaucoup de choses dans sa vie. Il est vrai qu'elle ne voulait pas devenir vampire mais elle n'a finalement pas eu le choix. Julie Plec indique : "Ca change tout pour elle. Ca ne va pas être facile, ce serait une bataille. Cela va mettre en lumière beaucoup de choses sur sa personnalité.".
On a hâte de découvrir ça dans la saison 4 de Vampire Diaries dès septembre 2012 sur la CW.