Au début, on n'aimait pas beaucoup Damon dansVampire Diaries et pourtant, Ian Somerhalder lui donnait déjà ce côté intriguant qui nous donnait envie de lui sauter dessus. Et puis, Damon est devenu presque gentil mais en gardant toujours ce côté mauvais garçon. Pas étonnant qu'Elena ait fini par craquer.
Elle reste peut-être l'une des seules attractions (féminines) de True Blood : Sookie que l'on a pu revoir en petite tenue dans la saison 6 en fait fantasmer plus d'un. En tout cas dans la série, tous y sont passés : Bill, Eric, Alcide, Sam, la blondinette de Bon Temps les a tous attrapé dans ses filets. Et que dire de son nouveau prétendant, Ben...
Du côté des loups-garous, pas besoin de réfléchir très longtemps pour vous donner notre coup de coeur. Qui pouvions-nous choisir à part Derek de Teen Wolf ? Même sous ses airs de méchants, il cache une fragilité qui nous faire de l'effet. Et quand il se met torse-nu, c'est parti pour l'hystérie.
Dans la cétaogie cinéma, la Catwoman d'Anne Hathaway est en bonne place sur la liste des personnages nous faisant fantasmer. La super-héroïne est canon en toutes circonstances que ce soit en plein combat ou chevauchant sa moto dans une tenue très révélatrice. Pourquoi s'en passer ?
On vous avez dit que les méchants, c'était deux fois plus attirants ? Klaus le prouve bien. A son arrivée dans Vampire Diaries, le personnage de Joseph Morgan était tout simplement détestable. Mais au fut et à mesure, il a changé, a enlevé sa chemise et a changé notre vision. Depuis, on ne jure que par son accent British et ses yeux de chiens battus.
La vie de la série Camelot a peut-être été courte mais elle a permis aux téléspectateurs masculins de se rincer l'oeil. Dans le show, on retrouvait la sexy Eva Green (vue dans Dark Shadows) dans le plus simple appareil. De quoi faire de beaux rêves.
Autre personnage qui nous fait rêver : le beau Eric Northman de True Blood. On se blottirait bien contre son corps musclé après une journée de travail. Et puis Eric, c'est aussi le bad guy menaçant devenu gentil. Quoi de plus craquant ?
Du côté des mutants, comment ne pas craquer devant Mystique. Qu'elle soit incarnée par Jennifer Lawrence pour la nouvelle génération ou par Rebecca Romijn pour l'ancienne, le personnage reste sexy à souhait. Et si vous en doutiez, retrouvez la première image de son apparition dans X-Men Days of Future Past où elle croisera la route d'Omar Sy.
Dans la série vampires (oui, on les adore !), on retrouve aussi Spike de Buffy contre les vampires. Dans la catégorie des "méchants qui deviennent gentils donc forcément on adore", Spike est le numéro 1.
Dernier personnage à nous faire fantasmer, cette fois sur grand écran : la Veuve Noire incarnée par Scarlett Johansson dans Avengers. Dans sa combinaison moulante et avec son aptitude au combat, le personnage nous fait facilement tourner la tête. Et bonne nouvelle, elle sera là pour Avengers 2.