Enfin, elle se (re)déshabille ! Après une saison 5 très habillée à cause de sa grossesse, Anna Paqui n revient plus sexy que jamais dans l'épisode 4 de la saison 6 de True Blood. Dans ce nouvel inédit, Sookie qui a été confrontée à Bill dans l'épisode précédent, va tenter de découvrir ce que cache Ben, son nouveau prétendant.
Pendant ce temps là, Bill tentera toujours d'empêcher la mort des vampires. Il semble notamment s'intéresser de près aux filles d'Andy qui grandissent à vue d'oeil et sont... des fées. Ira-t-il jusqu'à les tuer pour synthétiser leur sang comme il voulait le faire avec Sookie ?
Après avoir fait des ravages chez les membres de la Vampire Unity Society, les loups-garous du pack d'Alcide semblent être en fuite dans l'épisode 4. Leur vraie nature va-t-elle être dévoilée au grand jour ? Alcide pourra-t-il protéger son clan ?
Un autre élément intriguant de la bande-annonce est la phrase que Nora prononce dans les dernières secondes : "Warlow a la progéniture, seul lui peut tuer Lilith". Une phrase bien mystérieuse qui nous donne déjà des frissons.
True Blood saison 6 continue tous les dimanches aux Etats-Unis.