Le tournage de Spring Breakers a été l'occasion de découvrir Vanessa Hudgens en blonde, comme l'atteste les trailers sulfureux et les nombreuses affiches du long-métrage. C'est pourtant en brune que l'ex de Zac Efron s'est affichée récemment aux différentes avant-premières et pour cause, elle portait une perruque dans le film. Mais pour celles et ceux qui espéraient secrètement que cette expérience lui donne des idées, désolé de vous décevoir mais l'actrice n'est pas prête à sauter le pas.
La Disney girl a avoué au site Showbiz Spy avoir détesté sa chevelure blonde pendant le tournage. Elle évoque d'ailleurs une sortie avec Ashley Benson, sa copine à l'écran, pour expliquer son dégoût : "Ashley et moi sommes sorties dans un bar. Je portais ma perruque blonde. J'avais l'impression que de nombreuses filles nous détestaient instantanément. Donc, pour quoi que ce soit, être blonde attire la haine. Je ne suis pas pressée de réitérer l'expérience à nouveau !"
Malgré quelques baisers lesbiens échangés avec Ashley qui n'ont très certainement pas du être désagréables, le tournage n'a visiblement pas été une partie de plaisir pour l'actrice. Récemment, Elle a ainsi confié "vouloir brûler ses bikinis ", traumatisée par l'aventure Spring Breakers. Cela ne l'a pas empêché pour autant d'adopter une attitude plus sexy depuis, notamment dans sa dernière chanson baptisée $$$ex, aux paroles très hot.