MUSIQUE
Vegedream pas contacté pour la série Validé : "J'aurais vraiment aimé le faire" (Interview)
Publié le 14 juin 2020 à 17:05
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Les noms des guests prestigieux dans la saison 2 de Validé restent encore un mystère mais on sait déjà que Vegedream n'en fait pas partie. Interviewé par PRBK, à l'occasion d'un quizz Vrai ou faux, l'interprète de Ramenez la coupe à la maison confirme qu'il ne sera pas dans la suite de la série de Franck Gastambide. Il ajoute qu'il n'a pas été contacté, mais qu'il aurait vraiment aimé être au casting.
Vegedream pas contacté pour la série Validé : "J'aurais vraiment aimé le faire" (Interview) © Purebreak
La suite après la publicité

La série Validé, c'est 20 millions de visionnages ! Un énorme carton pour la création de Franck Gastambide, mais Canal+ n'a pas attendu son succès pour la renouveler pour une saison 2. Alors, que va-t-il se passer dans la suite après le final choc de la saison 1 ? Peu d'infos ont été dévoilées pour le moment. On sait quand même déjà que Bosh (Karnage), qui cartonne avec son son Djomb, sera de retour, qu'on entendra encore parler d'Apash (Hatik), William (Saidou Camara) et Brahim (Brahim) Bouhlel, qu'un nouveau personnage fort fera son arrivée ou encore que le tournage devrait démarrer en septembre. C'est déjà pas mal !

"J'ai pas eu d'approche"

Des guests prestigieux seront aussi dans la saison 2 de Validé. Qui retrouvera-t-on après Soprano, Ninho, Gringe, Lacrim, Mister V, S. Pri Noir ou encore Chris Macari ? Ça reste une surprise pour le moment. En tout cas, Vegedream, lui, n'aurait pas dit non si on lui avait proposé de participer à la série de Franck Gastambide : "J'aurais kiffé, mais j'ai pas eu d'approche. C'est vrai que c'est quelque chose que j'aurais vraiment aimé faire, mais j'ai pas été contacté pour ça", confie l'interprète de Ramenez la coupe à la maison en interview avec PRBK.

Heureusement, cette petite déception n'a pas empêché Vegedream, qui en a marre des haters, d'aimer Validé : "J'ai vraiment suivi du début à la fin, c'était vraiment lourd. C'est exactement ça, c'est exactement la réalité, il faut le regarder. Quand tu le regardes et que tu sais que ça t'est déjà arrivé, tu dis 'wouah, c'est lourd, ils l'ont bien fait."

Propos recueillis par Julien Gonçalves. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

À propos de
Mots clés
Interview Musique MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news