Vous avez passé un mauvais week-end ? Rassurez-vous, ça ne pourra jamais être pire que celui vécu par Vegedream. D'après les informations du Parisien, le rappeur préféré de l'Equipe de France - c'est à lui que l'on doit le titre Ramenez la coupe à la maison, a tout simplement été victime d'une agression dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre 2022 et voit désormais son nom associé à une affaire dont il se serait bien passé.
Aux alentours d'une heure du matin, l'artiste avait en effet rendez-vous à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) "au domicile d'une prostituée". Malheureusement pour lui, comme il l'a confié aux policiers plus tard, avant même de pouvoir rejoindre la chambre de la jeune femme, il s'est retrouvé "cerné par deux hommes et une femme encagoulés" dans les parties communes de l'immeuble.
Très vite, Vegedream a donc vu ses agresseurs - visiblement bien préparés, le frapper et l'asperger de gaz lacrymogène afin de l'immobiliser et lui voler notamment sa veste, ainsi que les clés de son appartement. Un véritable choc pour le chanteur qui a même terminé la nuit à l'hôpital Delafontaine. Selon les premiers détails, le gaz était effectivement tellement puissant qu'il a fini par lui donner des nausées et l'a contraint à passer quelques examens médicaux pour établir un bilan de santé.
>> Vegedream en a "marre" des haters : "Ils font comme s'ils habitaient avec moi" <<
Désormais hors de danger, l'affaire est entre les mains des enquêteurs et Vegedream pourrait de nouveau être entendu dans les jours à venir. Alors même que des arnaques aux fausses annonces du genre pullulent sur LeBonCoin résultant là aussi d'agressions et vols, les policiers ont aujourd'hui la tâche de découvrir si le rappeur n'était qu'une victime parmi tant d'autres ce week-end ou s'il était au contraire la cible d'un véritable complot.
De son côté, habituellement actif sur ses réseaux sociaux, l'interprète de Ex ou encore Elle est bonne sa mère n'a pas réagi officiellement.
Conscient du bad buzz autour de cette affaire, Vegedream a profité de la diffusion de TPMP ce lundi 3 octobre pour livrer sa version de l'histoire et démentir les informations dévoilées dans la presse. "Vous vous rendez compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations, ça peut gâcher la vie de quelqu'un comme ça bêtement" a-t-il dans un premier temps déploré. Puis, saoulé d'être moqué, le rappeur a assuré qu'il ne s'est pas fait agresser en allant voir une prostituée.
"La vraie histoire, c'est que je sortais du studio, enfin, je devais aller au studio. Je sais pas si on m'a fliqué, mais on a essayé de voler ma moto, je me suis abrité chez des gens, a-t-il notamment dévoilé. Et de là, j'entends des histoires de prostituées. Rien à voir ! (...) Ma moto elle est encore là, on a essayé de me voler, on m'a gazé".