En 2018, Vegedream avait fait le buzz en sortant son titre, Ramenez la coupe à la maison, pour célébrer la victoire de l'équipe de France de football. Lors de cette coupe du monde 2022, de nombreux artistes l'ont imité, persuadés que les Bleus conserveraient leur titre. Gilbert Montagné a dévoilé une reprise de son tube Les Sunlight des Tropiques à la gloire d'M'Bappe et Jessy Matador a remixé le titre Gala, Freed From Desire, que les joueurs mettaient en boucle dans le vestiaire pour célébrer leurs victoires. De son côté, Bernard Minet est sorti de nulle part avec son feat avec Big Ali sur une reprise du générique d'Olive et Tom.
Malheureusement, le rêve des joueurs de Didier Deschamps a pris fin ce dimanche 18 décembre 2022. Malgré un triplé de Kylian MBappé, ils se sont inclinés lors de la séance de tirs au but dans cette finale complètement folle face à l'Argentine. Un résultat qui fait perdre beaucoup de saveur à ces hymnes pour les Bleus.
Mais la chanson que les supporters attendaient particulièrement était un hypothétique Ramenez la coupe à la maison 2.0, interprétée par Vegedream. Et bien ce titre existe bel et bien ! Le chanteur a d'ailleurs dévoilé un extrait sur les réseaux sociaux et les fans sont formels, il faut qu'il sorte le son, même après la défaite !
"Donc là on à rater ce banger de Vegedream j'ai trop la rage", "Vegedream il allait sortir un vrai son", "Vegedream pitié sors le quand même", "? VEGEDREAM était réellement en studio pour enregistrer un son pour la France", "Grizou il va kiffer ce son, sort le quand même", "J'ai envie de pleurer on a raté le son du siècle", peut-on lire sur Twitter.
Que les fans se rassurent, Vegedream pourrait quand même le sortir en modifiant les paroles pour remercier les Bleus... On a hâte d'entendre ça, même s'il n'aura pas la même saveur...