Alors que le monde des séries est encore sous le choc de la disparition soudaine d'André Braugher - l'inégalable Capitaine Holt de Brooklyn Nine-Nine, c'est un autre visage emblématique de la télévision qui vient de nous faire une frayeur. Comme l'a confié Kate Micucci sur TikTok, les médecins lui ont récemment diagnostiqué un cancer des poumons.
"Coucou tout le monde, ce n'est pas un TikTok mais un SickTok, a déclaré l'interprète de Lucy, l'ex-copine de Raj, dans The Big Bang Theory. Je suis à l'hôpital parce que j'ai subi une opération pour un cancer des poumons hier." Une situation qui a logiquement bouleversé la comédienne de 43 ans, d'autant plus qu'elle a précisé : "C'est plutôt étrange, car je n'ai jamais fumé une cigarette de ma vie".
Néanmoins, Kate Miccuci a tenu à l'assurer, tout serait sous contrôle aujourd'hui. A l'inverse de Florent Pagny, touché par la même maladie, les médecins "l'ont découverte à un stade précoce". De fait, elle l'a assuré : "Ils ont réussi à tout faire partir, je vais bien". En revanche, celle que l'on avait également pu suivre avec bonheur dans Raising Hope avec son rôle de Shelley - la baby-sitter des vieux de la ville, a tenu à prévenir ses fans qu'elle s'éloignera quelque temps des réseaux pour récupérer.
"Ça a été un voyage assez mouvementé et je vais probablement devoir récupérer doucement pendant quelques semaines, mais je vais revenir, a promis la star. J'ai hâte de pouvoir me remettre à peindre. Je vais m'y remettre bientôt, je pense. Mais pourquoi je continue à parler comme ça ? Parce que je suis sous drogue".
Le destin étant parfois capricieux à l'humour noir, ce cancer de Kate Micucci nous ramène à celui de Sam Lloyd, l'incroyablement drôle comédien qui incarnait Ted dans Scrubs, décédé en mai 2020. Leur lien ? Ils incarnaient un couple dans cette formidable série médicale.