Victoria Beckham va devoir se faire une raison, sa petite Harper a tout d'une future top model ! Alors qu'elle présentait sa nouvelle collection de mode ce dimanche 9 septembre, lors de la Fashion Week de New York, la Spice Girl a eu la preuve que sa fillette de 14 mois était déjà une vraie pro des podiums. Fière comme tout de sa petite dernière, la chanteuse reconvertie comme styliste a partagé ce moment trop choupi sur Twitter.
Très occupée par son défilé printemps-été 2013 à la Fashion Week de New York, Victoria Beckham a quand même trouvé le temps de traîner sur Twitter. Stressée par cet événement fashion, la meilleure ennemie de Katie Holmes a en effet relâché la pression en livetweetant sa journée du dimanche 9 septembre. Au programme : des photos de fringues, de mannequins canons mais aussi de sa petite Harper !
Et oui, la femme de David Beckham a bien l'intention de passer le virus de la mode à la seule fille de ses quatre enfants. Du coup, elle n'a pas hésité à l'emmener avec elle dans les coulisses de la Fashion Week new-yorkaise. Et visiblement, Harper se sent déjà chez elle dans l'univers de la haute-couture.
Alors qu'une marque de vêtements pour enfants lui a déjà proposé un contrat de mannequin, la mini-Beckham, haute comme trois pommes, a en effet fait ses grands débuts sur le podium ! Un moment immortalisé par sa mère, qui a posté la photo accompagnée du message suivant : "on teste le podium". Mais quelques heures plus tard, Harper a laissé sa place aux mannequins venues dévoiler les créations de sa maman. Mais son message est clair : elle est prête à prendre la relève !