![Purebreak](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
La Star Academy, c'est fini. Samedi 25 janvier 2025, la saison s'est terminée avec la victoire (attendue) de Marine en finale face à Ebony. Finale marquée par le retour de tous les candidats de la saison pour chanter l'hymne, Recommence-moi, de Santa, mais aussi pour clôturer le prime avec une dernière prestation ensemble. C'est en effet la dernière fois qu'ils ont pu chanter à quinze, même si neuf d'entre eux se retrouveront pour la tournée, le Star Academy Tour 2025, qui débutera à partir du vendredi 21 février. Tournée qui inquiète déjà Michael Goldman. Maureen fait partie de ceux qui ont remporté leur ticket pour la tournée. Mais, avant de se lancer dans les préparatifs, elle profite de son temps libre… et de sa nouvelle notoriété. La candidate a notamment été invitée à assister à un défilé de la Fashion Week Haute Couture 2025.
Alors que la Fashion Week Hommes s'est terminée dimanche 26 janvier 2025, la Fashion Week Haute Couture a démarré lundi 26 janvier 2025. L'occasion pour le créateur d'origine indienne Rahul Mishra de présenter sa collection à Paris. Et, au premier rang du défilé, en face de Kelly Rutherford, l'actrice de Gossip Girl : Maureen. Pour l'occasion, elle portait une tenue du créateur, comme elle l'a expliqué à la journaliste Leslie Benaroch, aussi connue sous le pseudo Le point mode sur les réseaux sociaux.
"Je ne l'ai pas reconnue, regardez-moi cette beauté !", a lancé la journaliste. Et de demander à la chanteuse : "C'est ton premier défilé ?" "C'est mon premier défilé, donc je suis trop ravie d'être ici ! Défilé Haute Couture en plus, donc c'est exceptionnel", a répondu Maureen. Et d'ajouter : "Je suis habillée en full Rahul Mishra !" À savoir une robe bustier noire avec une cape en velours noir, façon "chaperon noir". De quoi éblouir les internautes : "Rayonnante ma beauté !", "Elle est incroyable", "Elle est super jolie", "Omgg telle une diva", "Ma star tu es beaucoup trop belle", a-t-on pu lire en commentaires de la publication de Leslie Benaroch. On ne dira pas le contraire !