Alors que l'ambiance à la villa est déprimante suite au départ inattendu de Selim, qui n'a pas supporté le bisou entre Dylan et Aurélie Dotremont, Laurie Marquet, Steven Bachelard, Virgil, Benjamin Samat, Morgane et Nell, les deux nouvelles prétendantes des Princes et les princesses de l'amour, eux, profitent d'une sortie de rêve sur un catamaran. Une sortie de rêve propice au rapprochement.
Benjamin Samat ne perd d'ailleurs pas de temps pour s'isoler avec la jolie Morgane et l'embrasser en mode collé-serré dans la mer. Virgil tente lui aussi de passer à la vitesse supérieure avec la rivale d'Inès sauf qu'il n'a malheureusement pas autant de chance que l'ex-candidat des Marseillais à Rio. Il sort pourtant le grand jeu à Nell, mais son côté maladroit reprend vite le dessus à tel point qu'il tente d'embrasser sa prétendante par surprise.
Résultat ? Cette dernière lui met le vent du siècle... avant de lui faire un bisou furtif dont elle n'en gardera pas un super souvenir : "je décerne le bisou le plus raté à Virgil. C'est même pire que le bisou de la 6ème", avoue-t-elle en interview. Virgil, y a encore du boulot avant de séduire totalement Nell.
De son côté, l'ex de Virgil, Hillary, est sur un petit nuage avec ses deux prétendants Sébastien et Tom (Friends Trip 4). Elle a d'ailleurs du mal à les départager et pour l'aider dans son choix, elle décide d'organiser des olympiades avec à la clé pour le gagnant, un bisou de sa part.
Autant vous dire que le frère de Bryan est déterminé à remporter ce défi, mais c'est finalement Tom qui ressort vainqueur des épreuves : son rivale assiste donc impuissant à son premier baiser avec Hillary.
Le vent de Nell à Virgil et le bisou de Tom et Hillary sont à découvrir dans notre diaporama.