La villa des coeurs brisés n'a jamais aussi bien portée son titre. Comme on peut le découvrir dans cette troisième édition, Vivian n'arrive toujours pas à tourner la page de son histoire avec Nathalie. Alors que tout le monde pensait qu'Alma réussirait à lui faire oublier son ex, le jeune homme a finalement préféré mettre un terme à ce début de relation dans l'émission de ce vendredi 19 janvier : "Je n'ai pas le coup de foudre. Avec mon ex c'était direct le coup de foudre, d'un coup. (...) Tu es très belle, adorable, intelligente... Tu as tout ce qu'il faut. Mais c'est comme si j'essayais d'apprendre à avoir des sentiments pour toi, alors que je veux les avoir directement pour une fille".
Une séparation qui a bouleversé Vivian, puisqu'elle lui a permis de réaliser qu'il n'était pas encore prêt à (re)connaître l'amour et que Nathalie avait encore une place (trop) importante dans sa tête et son coeur : "J'arrive pas à retomber amoureux, mais c'est pas ma vraie problématique. Ma vraie problématique, c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex. Je compare tout à Nathalie. Nathalie c'est ma faiblesse. Dès que je parle de Nathalie c'est comme si j'étais nu devant tout le monde et je craque. C'est la seule femme que j'ai jamais aimée dans ma vie. Même si maintenant je l'aime plus, c'est plus comme avant, il y a toujours des sentiments, c'est toujours fort. Dès qu'on parle de Nathalie, je me rappelle de tout ce qu'il s'est passé entre nous et c'est très dur."
Des propos très forts de la part du candidat, qui n'a pu s'empêcher d'éclater en sanglots. Oui, difficile de ne pas être touché par la sincérité et la détresse de Vivian.