C'est un peu le classement où tout le monde aimerait être premier. Une enquête de GoCompare a essayé de déterminer quel signe était le plus intelligent en fonction du nombre de prix Nobels reçus. On ne laisse pas durer le suspens plus longtemps, félicitation aux Gémeaux, vous êtes les plus susceptibles de remporter un prix Nobel. En même temps, ça s'explique.
Oui, c'est rare de trouver des qualités aux Gémeaux, beaucoup de personnes leur reprochent leur côté un peu lunatique et double-face parfois. Pourtant, il faut bien reconnaître que c'est un signe très cérébral. Les Gémeaux sont ouverts d'esprit et marchent beaucoup à l'instinct. Ils vont donc souvent chercher la petite bête. Pas étonnant qu'ils aient gagné 97 prix Nobels.
À la deuxième place du classement, on retrouve les Balances. En plus d'avoir le plus de chances d'être en couple, elles sont renommées pour toujours chercher des solutions à tout, ce qui explique leurs 93 prix Nobels. Et sur la dernière marche du podium, on retrouve les Vierges, avec 88 prix Nobels. C'est un signe très organisé et qui réfléchit beaucoup, donc pas de surprise. Par contre, certains vont être déçus, ils se retrouvent à la toute fin du classement.
Décidément, les Capricornes brillent fréquemment (ou pas) dans les classements. Après avoir décroché le titre du signe astro le plus radin et celui du signe astrologique le plus susceptible de réussir dans la télé-réalité, c'est aussi... le "moins intelligent". Enfin, celui qui a reçu le moins de Prix Nobels. Pas d'inquiétude, vous n'êtes pas complètement stupides pour autant ! Il y a quand même 58 prix Nobels qui sont Capricornes. Et puis les Capricornes aiment beaucoup réfléchir et sont très concentrés sur leur travail, ils ne sont peut-être juste pas assez aventuriers pour avoir un prix Nobel, c'est tout.
Voici tout de même le reste du classement :
4. Cancer (81 Prix Nobel)
5. Bélier (76 Prix Nobel)
6. Taureau (73 Prix Nobel)
7. Sagittaire (71 Prix Nobel)
8. Poissons (66 Prix Nobel)
9. Verseau (65 Prix Nobel)
10. Lion (64 Prix Nobel)
11. Scorpion (64 Prix Nobel)