Ce dimanche 1er juillet, Weeds fait son come-back ! La série diffusée aux USA sur Showtime revient outre-Atlantique pour sa dernière saison. Après vous avoir emmené dans les coulisses et vous avoir présenté les premiers posters de cette ultime saison, découvrez 5 choses qui nous attendent dans la saison 8 de Weeds. Attention, spoilers.
1. Révélations et choc
Dans le final de la saison 7, alors que les Botwin dînaient ensemble, un tireur visait l'un d'entre eux. Dans les deux premiers épisodes on saura notamment qui est la victime mais aussi qui est le responsable de cette fusillade. Et on nous promet une grosse, grosse surprise.
2. Un bond dans le temps
Comme dans pas mal de séries, Weeds va faire l'objet d'un léger bond dans le temps. Il se sera passé plusieurs mois entre l'épisode 1 et l'épisode 2. Assez de temps pour que les conséquences de la fusillade se soient un peu dissipées.
3. Des changements pour Nancy
Nancy pourrait faire une vraie petite crise de la quarantaine. Elle veut en effet repartir à zéro et devenir une gentille mère au foyer. C'est pas gagné !
4. Le tireur vite démasqué
Dès la fin de l'épisode 2, l'un des personnages découvrira qui est responsable de la fusillade. Et cela pourrait avoir des conséquences terribles pour la personne en question. Ce qui est certain, c'est que cette saison 8 sera trépidante !
5. Shane poursuit ses ambitions
Shane sera toujours déterminé à rejoindre la police. Mais cette vocation ne sera pas du goût de tout le monde. Cela pourrait même carrément provoquer quelques tensions.
Weeds saison 8 arrive aux USA ce dimanche 1er juin. La saison 6 sera quant à elle diffusée sur Canal Plus dès le 16 août. (Aubéry Mallet)