Des célébrités françaises et internationales, de la bonne ambiance, un lieu magique... Tout était réuni pour que le show d'ouverture de l'Euro 2016 soit exceptionnel. Pourtant, il a y eu des petits couacs... Alors que le chanteur américain Will.i.am ouvrait le show en compagnie de David Guetta sur le Champs de Mars ce jeudi 9 juin 2016, il a quelque peu raté sa prestation, chantant faux.
Une séquence sur laquelle l'équipe de Cyril Hanouna est revenue hier soir dans TPMP. Thierry Moreau a eu le producteur du show au téléphone, qui lui a expliqué la raison de ce raté : "Il m'a expliqué que Will.i.am a tenu absolument à chanter avec son système son et donc ils n'ont pas pu faire de coordination entre l'ensemble du système son et le système son de Will.i.am."
Valérie Benaïm a elle aussi défendu la production : "Sur le papier, y'avait de l'ambition. C'est pas de leur faute si Will.i.am a chanté sans aucun retour et à côté de la plaque". Heureusement, cela n'a pas porté malchance à l'Équipe de France qui a remporté son premier match face à la Roumanie le lendemain.