C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de 2013, The Wolverine commence enfin à faire une promo intéressante. Après s'être contenté de nous dévoiler quelques photos inutiles ou petites informations rarement excitantes, Marvel sort le grand jeu.
Ainsi, après avoir dévoilé un teaser très intrigant sur Twitter, puis finalement une bande-annonce hallucinante, on a enfin compris que le nouvel opus de cette saga avait de quoi nous faire rêver. Il faut dire que Logan va non seulement faire face à son passé, mais surtout, il va avoir la possibilité de re-devenir mortel. Une bonne nouvelle ? Pas vraiment d'après le trailer, puisque de nombreux ennemis vont tout faire pour tenter de l'éliminer.
Après nous avoir promis du grand spectacle et en attendant une nouvelle vidéo, on a cette fois-ci le droit à une nouvelle affiche. On y retrouve un Hugh Jackman tout en muscle (encore), sur un poster séparé en deux. Si on voulait faire nos analystes on pourrait d'ailleurs penser que ce choix créatif a pour but de mettre en valeur la vie de Logan dans le film : Le mutant invincible vs Le mutant redevenu mortel. Et si on ne sait pas lire le Japonais à la rédac, on remarque tout même le très excitant mot "Samouraï", nous laissant espérer beaucoup de belles choses avec de magnifiques combats.
Vous l'aurez compris, The Wolverine devient de plus en plus intéressant et on attend désormais avec impatience sa sortie le 24 juillet prochain au cinéma. Vivement.