CINÉ SÉRIE
Wonder Woman cartonne : plus gros succès de l'été au ciné, plus fort qu'Harry Potter
Publié le 18 juillet 2017 à 20:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Wonder Woman est la reine de l'été. Avant de rejoindre Batman et Superman dans Justice League, l'héroïne incarnée par Gal Gadot cartonne en solo au box-office aux USA.
Wonder Woman cartonne : plus gros succès de l'été au ciné, plus fort qu'Harry Potter Wonder Woman cartonne : plus gros succès de l'été au ciné, plus fort qu'Harry Potter
La suite après la publicité

Warner Bros va passer de bonnes vacances cette année. Après les violentes critiques à l'encontre de Batman V Superman et Suicide Squad et à quelques mois de l'arrivée du très attendu Justice League au cinéma, son DCU commence enfin à décoller et faire le bonheur des spectateurs. Merci qui ? Wonder Woman, tout simplement.

Wonder Woman, star de l'été

Comme vient de le dévoiler Forbes, le film de Patty Jenkins porté par Gal Gadot est en effet (quasi) certain de devenir le plus gros succès cinématographique de l'été 2017 aux USA. Avec déjà 380,6 millions de dollars récoltés en 45 jours, il ne lui reste que 6 petits millions de dollars à réunir d'ici une à deux semaines pour dépasser Les Gardiens de la Galaxie (386,5 millions de dollars) et prendre ainsi sa place sur le trône du box-office.

Dans le Top 3 de Warner Bros

Une performance absolument remarquable, puisque cela permettrait ensuite au film de devenir le troisième plus gros succès cinématographique de tous les temps aux USA pour Warner Bros derrière The Dark Knight Rises (448 millions de dollars en 2012) et The Dark Knight (534 millions en 2008), doublant au passage Harry Potter et les reliques de la mort P2 (381 millions de dollars en 2011).

Un score impressionnant qui devrait motiver Warner Bros et DC à faire davantage confiance à Wonder Woman pour l'avenir et qui fait extrêmement plaisir à Gal Gadot qui s'est exprimée sur Twitter : "C'est incroyable. Merci à tous d'avoir rendu ça possible !"

Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news