Kanye West et adidas s'en tapent que Noël approche et qu'on tente tous de garder tant bien que mal notre argent pour faire kiffer nos proches. Pour eux et pour les fans des Yeezy, Noël tombera cette année en novembre avec la sortie de la Semi Frozen Yellow... mais aussi de la Beluga 2.0. Le tout à seulement sept petits jours d'intervalle, comme l'annonçait il y a déjà plusieurs jours Yeezy Mafia.
La date de sortie quasi officielle de la Semi Frozen Yellow, aka la Yebra, est fixée au 18 novembre, avec (tentative de) réservation trois jours plus tôt, le 15. Le modèle, loin d'être le plus easy à porter tous les jours, est d'ores et déjà annoncé comme l'un des plus limités niveau stock.
Pour les nombreux Yeezy addicts qui n'auront pas réussi à obtenir la dernière merveille du généreux Kanye West, rendez-vous une semaine plus tard, avec la sortie de la Beluga 2.0, dont la quantité de sneakers mises en vente devrait être bien plus raisonnable. On vous épargne le calcul, rendez-vous sur l'app Confirmed d'adidas dès le 22 novembre pour la résa, et le 25 pour la sortie officielle.
Comme toujours, le modèle sera mis en vente entre 9 et 10h, pour 220 euros.
Que la force et surtout la chance soit avec vous/nous.