La flemme de quitter votre canapé un dimanche soir ? Marre de la foule des concerts en plein air ? On a exactement ce qu'il vous faut pour fêter dignement cette Fête de la musique 2015. Trace Urban diffuse dès 20h un concert événement. Et là, on ne vous parle pas d'un show gênant de Cyril Hanouna avec les frères Bogdanov comme hier sur France 2, mais bien d'un live survolté qui promet de vous faire danser.
Ce jeudi 18 juin, Purebreak assistait en effet au tournage du concert événement enregistré au Divan du Monde. Dans une salle remontée à bloc où la température frôlait sans exagérer les 35 degrés (après tout le 21 juin, c'est aussi la fête de l'été), les artistes se sont succédé sur scène dans une ambiance caliente. Parmi les têtes d'affiche ? Youssoupha et son rap généreux, les frérots toulousains au flow mitraillette Bigflo & Oli mais aussi Jacky et BenJ des Neg Marrons, de retour 15 après Le Bilan. Parmi les autres ? Mention spéciale aux Bana C4 et aux Toofan, des boysbands combinant chant et danse comme on n'en avait pas vu depuis la fin des années 90 !
Le concert "Trace fête la musique" avec Youssoupha, Bigflo & Oli, Axel Tony, Singuila, Neg Marrons, Bana C4, Toofan, Krys, Elizio, Kim, Jennifer Dias et Molare est diffusé ce dimanche 21 juin 2015 à 20h sur Trace Urban.