Quelques mois seulement après le documentaire consacré à la nouvelle vie de l'ex-call girl, Zahia de Z à A, Paris Match consacre six pages au phénomène Zahia. La starlette en profite pour évoquer sa nouvelle vocation de créatrice de lingerie haute-couture, ses nombreux projets et revenir sur l'affaire Ribéry.
A l'occasion de l'ouverture de sa première boutique de lingerie à Paris, les journalistes de Paris Match ont suivi l'ex-call girl, reconvertie en égérie modeuse dans sa nouvelle vie. Fragile et discrète, Zahia est un personnage énigmatique. Défenseuse du made in France (comme Montebourg), elle parle de sa nouvelle collection réalisée par les ex ouvrières de Lejaby : "Je me suis inspirée du thème 'Gâteau bonbon', parce que j'ai toujours trouvé les pâtisseries jolies" raconte-t-elle. Petite protégée de Karl Lagerfeld, Zahia a su s'entourer. Elle compte dans son équipe deux anciens stylistes de Christian Lacroix.
Zahia ne manque pas d'ambition. Alors qu'elle s'apprête à sortir une collection de prêt-à-porter, la blonde à la vertigineuse cambrure ne compte pas se limiter au domaine de la mode. Elle envisage d'écrire un livre pour enfants et d'apporter son soutien à quelques bonnes causes. "J'ai envie d'ouvrir des institutions pour recueillir les orphelins. Je voudrais donner à chacun de ces enfants la chance de réaliser leur rêve". L'autre cause qui lui tient à coeur : les animaux. Zahia, nouvelle Brigitte Bardot ?
Elle en profite également pour revenir sur l'affaire Ribéry, qui l'a rendue célèbre. Alors que dans quelques jours se tiendra une nouvelle comparution de Franck Ribéry et Karim Benzema, accusés d'avoir eu des relations sexuelles tarifées avec l'ex-prostituée alors mineure, Zahia craint d'être à nouveau mêlée au scandale sexuel. "J'ai peur que tout recommence. Je ne veux pas retrouver le stress que j'ai connu à l'époque... Je n'avais pas l'impression de faire quelque chose de mal, je m'amusais, j'aimais beaucoup sortir. L'affaire m'a rendue méfiante. Ce qui m'a le plus humiliée, c'est la publication des procès-verbaux dans les journaux" lâche-t-elle avec émotion. Vous n'avez dans tous les cas pas fini d'entendre parler de Zahia Dehar.