Zayn Malik n'est pas du tout pressé d'être en 2013. Le One Direction est dégoûté car à cause de la promotion de "Take Me Home", qui sera dans les bacs le 12 novembre 2012, il va devoir faire le tour du monde et donc passer moins de temps avec sa chérie Perrie Edwards. La séparation s'annonce difficile !
Zayn Malik et Perrie Edwards vivent une belle histoire d'amour malgré leurs emplois du temps qui ne laissent pas beaucoup de place aux retrouvailles. Le beau brun est très occupé avec son groupe One Direction et sa girlfriend avec Little Mix. S'ils tiennent le coup, c'est grâce à la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre. Mais parfois, c'est difficile pour lui d'être loin de sa chérie.
Comme son pote Louis Tomlinson, il est à fond dans sa relation et vit mal le fait d'être séparé de la jolie blonde. Le couple ne peut pas se voir autant qu'il le veut et on comprend que Zayn Malik puisse avoir quelques coup de blues. D'ailleurs, il appréhende beaucoup l'année 2013 car il sait qu'il aura moins de temps à consacrer à Perrie Edwards.
Le bad boy de One Direction devra faire la promotion de "Take Me Home". Vu que le groupe cartonne dans le monde, les cinq beaux gosses voyageront aux quatre coins de la Terre pour satisfaire leurs nombreux fans. Une source a confié au magazine Heat : "Zayn se prépare à voyager à l'étranger. Et il est dégoûté parce que Perrie devra rester au Royaume-Uni et se concentrer sur Little Mix. Cela ne fait aucun doute, elle va terriblement lui manquer quand il sera loin l'année prochaine".
Zayn Malik est vraiment un grand romantique sous ses airs de mauvais garçon. Heureusement, il lui reste encore un peu de temps pour profiter à 100% de Perrie Edwards. Et après cette séparation qui promet d'être douloureuse, il pourra toujours se consoler en voyant les visages de ses fans s'illuminer dès qu'ils le verront. Les autres One Direction seront aussi là pour lui changer les idées. Courage Zayn, ça va bien se passer !