Zayn Malik est en deuil. Sa cousine Arshiya Malik, âgée de 5 ans seulement, est décédée après s'être battue contre une tumeur au cerveau a rapporté le Daily Mail. Et si pour le moment le fiancé de Gigi Hadid n'a pas encore réagi publiquement sur les réseaux sociaux, certainement encore trop choqué par la terrible nouvelle, la famille du chanteur a rendu hommage à l'adorable bout de chou parti trop tôt.
Zileh Malik, la maman de l'enfant, a posté une photo de sa fille sur Instagram, en écrivant ces mots : "Un ange a écrit dans le livre de ma vie la date de naissance de mon bébé. Puis, alors qu'il fermait le livre, il m'a susurré à l'oreille : 'Elle est trop belle pour cette planète'. Repose en paix ma poupée...".
De leur côté, Waliyha et Safaa, les soeurs de Zayn Malik, ont elles aussi publié un cliché Instagram de leur cousine. Waliyha a écrit : "Repose en paix magnifique princesse, puisse Allah te garantir les plus hauts sommets du paradis". Et Safaa Malik a commenté : "Repose en paix magnifique princesse, nous t'aimerons toujours et tu nous manqueras à jamais".
C'est en 2014 qu'une autre cousine de l'ex One Direction, Aaroosa Malik, avait annoncé que le petit ange se battait contre la maladie. Sur Instagram, Aaroosa avait indiqué que "les médecins ont abandonné Arshiya mais elle continue à se battre comme un courageux soldat", précisant également qu'à l'époque la petite fille avait déjà subi deux opérations.