Ces jours-ci, les One Direction sont aux Etats-Unis pour leur tournée Where We Are Tour, passée par Paris en juin dernier. Mais nul doute que sur scène, Zayn Malik doit avoir la tête ailleurs au moment de chanter les tubes de son groupe. Les médias britanniques viennent en effet de nous apprendre une bien triste nouvelle : Arshiya, la cousine du fiancé Perrie Edwards, se bat actuellement pour sa vie. Atteinte d'un cancer du cerveau, la petite fille de 3 ans a été branchée à un appareil de maintien en vie cette semaine, après l'opération de sa tumeur au cerveau. Plus terrible encore : elle n'aurait qu'1% de chance de survie.
Cette triste nouvelle n'a pas manqué de faire réagir les proches de Zayn Malik ainsi que ses fans. Sur Twitter, la soeur du chanteur a ainsi remercié les internautes pour leurs pensées et leurs prières, tandis que certains ont lancé le hashtag #PrayForArshiya (#PriePourArshiya en français). Reste maintenant à espérer que l'adorable fillette réussisse à s'en sortir.
Lire aussi : Zayn Malik insulté et menacé de mort après un tweet "Free Palestine" / Zayn Malik inspire Marvel pour un nouveau personnage.