A l'instar de Cristiano Ronaldo - qui vient d'inaugurer sa propre statue à Madère, Zlatan Ibrahimovic a une haute estime de lui-même. A titre d'exemple, l'attaquant du PSG s'est à plusieurs reprises qualifié de "Dieu". Et ses chevilles n'ont visiblement pas encore dégonflé, comme il l'a prouvé cette semaine à l'occasion de l'annonce du classement des plus grands sportifs suédois de l'histoire établi par le quotidien scandinave Dagens Nyhether.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le célèbre footballeur ne campe pas la première place de ce top. Le pote de Camara arrive en deuxième position, derrière Bjorn Borg. Il faut dire qu'avec ses six trophées récupérés à Roland-Garros et cinq à Wimbledon, le champion de la raquette n'a pas volé ce titre prestigieux. Cette victoire a malgré tout très contrarié la star du ballon rond, ce qu'elle n'a pas manqué de faire savoir.
Interrogé sur le sujet, le joueur parisien - qui vient de s'installer dans un appartement au loyer pharaonique - a avoué ne pas avoir apprécié de voir le tennisman - "une personne cool et une légende vivante" selon ses propos - le devancer. "Merci mais finir deuxième, c'est comme finir dernier", a-t-il ainsi réagi. Puis de répondre, à la question de savoir quelle place il visait : "Dans cette liste, j'aurai été n°1, 2, 3, 4 et 5, avec tout le respect que j'ai pour les autres."
L'ego de Zlatan Ibrahimovic a encore frappé !