L'année 2018 fut sans aucun doute l'année de Vegedream ! En plus de sa mixtape "Marchand de sable" et sa réédition, avec les sons "Ma Go Sure" et "La fuite", les choses ont réellement bougé pour le chanteur avec la sortie de son titre "Ramenez la coupe à la maison", écrit pour Les Bleus lors de la Coupe du monde 2019. Un titre qui a permis à la carrière de Vegedream de prendre un nouveau tournant. "Ça a changé énormément de choses. Mon public s'est élargi et je suis un peu plus demandé", a expliqué l'artiste à PRBK.
En tout cas, l'interprète de "C'est mon année" a bien l'intention de ne pas être associé qu'à ce morceau : "Je vais montrer mon univers et essayer de garder cette fanbase qui s'est agrandie." C'est d'ailleurs ce qu'il compte faire avec son nouvel album "Ategban" un peu plus intime et tourné vers des sonorités africaines. Préparez-vous à danser sur l'opus tout l'été puisqu'il sortira le vendredi 12 juillet 2019 comme l'a annoncé Vegedream sur son compte Instagram.
Le chanteur n'a pas dévoilé la tracklist de "Ategban", mais on sait déjà qu'il comportera des feats avec Dadju ("Calimero"), Joé Dwet Filé ("Instagram") et avec Ninho ("Elle est bonne sa mère"). Espérons que l'année 2019 soit aussi celle de Vegedream !