Peu de personnes le connaissaient il y a un an. Pourtant, suite au succès de "Ramenez la coupe à la maison", dévoilé peu de temps avant la finale de la Coupe du Monde 2018, la notoriété de Vegedream a explosé en 2018, à tel point qu'il fait partie des artistes les plus écoutés au Nouvel an. Comme il le dit lui-même dans son dernier clip "C'est (s)on année"... et celui qui a collaboré avec MHD, Alonzo, Naza et Dadju dans "Sans thème remix" commence bien l'année 2019 en partageant ce vendredi 11 janvier le clip de "Ma Go Sur", issue de la réédition "Marchand de sable 2" sortie le 30 novembre 2018.
Dans une vidéo qui prend des allures de pièce de théâtre, il met en scène sa relation compliquée avec l'une de ses amies proches dont il est tombé amoureux. Costume à la Louis XIV sur le dos, il chante "À la base t'étais mon amie / Mais ça c'est passé autrement / J'suis entrain de faire une connerie, / J'crois que j'ai des sentiments / À la base t'étais mon amie / Mais ça c'est passé autrement", avant de se demander comment lui avouer ses sentiments et si cela va les séparer. Finalement, il choisit de lui déclarer sa flamme à la plume...
Si l'ambiance est totalement différente que celle de "Ramenez la coupe à la maison", les adeptes du tube ne seront pas totalement dépaysés puisque là encore le rappeur ne peut s'empêcher de citer des footballeurs (mais pas de l'Equipe de France) : "J'suis attaquant j'te fais des passes décisif /J'suis Neymar et toi t'est Cavani" et reprend le célèbre "On est ensemble".