A en croire les internautes, il n'y a pas que la FIFA qui n'a pas beaucoup de valeurs en ce moment. Alors que la Fédération internationale de football fait régulièrement polémique pour ses décisions ridicules (et honteuses) prises à la Coupe du Monde 2022, l'hypocrisie de Kevin Guedj est elle aussi vivement critiquée depuis quelques heures.
Impossible d'être passé à côté, l'affaire de sorcellerie autour de Carla Moreau qui a éclaté en 2021 a fortement secoué le monde de la télé-réalité. Alors que la candidate et Kevin Guedj étaient parmi les figures phares du programme Les Marseillais depuis des années, le couple a progressivement été lâché par les autres candidats, lui reprochant de telles manigances aussi puériles que dangereuses.
Une situation difficile à vivre à l'époque pour Carla et Kevin, qui n'ont donc pas cessé de se clasher avec leurs anciens partenaires ces derniers mois, déplorant le comportement des uns et des autres alors même que tout ce petit monde a autant de dossiers aux fesses qu'eux. Un sentiment d'être seul contre tous qui a longtemps rapproché les deux amoureux avant finalement... de les éloigner. C'est en octobre dernier que la nouvelle a été officialisée, les parents de Ruby sont désormais séparés, la faute à une supposée tromperie.
Le rapport avec l'hypocrisie reprochée à Kevin Guedj ? La réponse est simple, tandis que le candidat de La Bataille des clans est au centre d'une rupture houleuse marquée par de nombreuses tensions avec son ex, il n'a pas hésité à ajouter de l'huile sur le feu ce mardi 22 novembre 2022. C'est sur Instagram que le père de famille a confirmé l'info : il est parti au Qatar afin d'assister à des matchs de la Coupe du Monde en compagnie... d'autres Marseillais, un voyage pour lequel il aurait été très bien payé par les organisateurs de la compétition.
Aussi, nombreux sont les internautes aujourd'hui à déplorer sa lâcheté et son manque de valeur en le découvrant refaire ami-ami avec les mêmes personnes qui n'hésitaient pas à s'en prendre à son ex-femme et à lui quelques mois auparavant. "Le retournage de veste avec toute la clique des Marseillais ! Oui oui, ces mêmes personnes qui ont atomisé sa femme et qui l'ont même plus calculé ! Aucune figure ni dignité, choquée", peut-on lire dans ses commentaires sur Instagram, tout comme, "Quelle classe encore celui là, à peine séparé il retourne avec les autres, il a la mémoire courte.. Les autres l'avaient complètement laissé tomber. Encore une humiliation pour la mère de sa fille. Il n'en rate pas une".
Des critiques virulentes qui continuent comme ça jusqu'à n'en plus finir. "Quand on pense à tout ce que les Marseillais ont foutu dans la gu*ule de Carla pendant ces 2 dernières années, ça me fait rire, cette hypocrisie qui y règne dans votre belle et grande "famille", est également écrit, ainsi que, "Tu ne sais donc pas que tout ce qui est posté sur le net y reste à vie ? Donc ta fille plus tard verra que pendant que sa mère vivait les pires instants de sa vie, son géniteur lui s'éclatait avec des gens qui ont mis beaucoup d'ardeur à détruire sa mère pendant des années... Bravo tu as officiellement tout perdu, mais ça tu le comprendras d'ici 10 ans" ou encore "Il est trop insultant envers sa fille et sa femme".
De Carla au Karma, attention...