Depuis l'affaire de sorcellerie, dans laquelle Carla Moreau était accusée d'avoir payé une voyante pour détruire les autres candidats des Marseillais, Maeva Ghennam ne lui parle plus. Et si les clashs avaient cessé malgré les tensions, la guerre est de nouveau déclarée entre les ex BFF. Maeva a lancé une pique à Carla, ce qui a provoqué une troisième guerre mondiale sur les réseaux !
Venue à Paris avec Paga et Greg notamment, pour la promo des Marseillais au Mexique sur W9, Maeva a de nouveau taclé Carla lors d'une soirée. "J'aime trop passer des moments avec eux, parce qu'on s'éclate. Même si parfois on se dispute. Il y a eu quelques disputes ce soir" a-t-elle d'abord indiqué à propos de Paga et Greg. Jusque là, rien à signaler sur l'influenceuse qui s'est mariée à Kevin Guedj récemment, le papa de sa fille Ruby.
Le blogueur Vaarruecos a en effet remarqué le clash que Maeva Ghennam a fait contre Carla Moreau lors de cette même soirée. Alors que la chanson Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion passait durant la soirée, au moment des paroles "je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore", Maeva a lâché : "Je suis pas Carla moi".
Une façon de reparler de l'affaire de sorcellerie et de tacler son ancienne meilleure amie. Elle a même posté une story Instagram avec plusieurs émojis de sorcière, histoire d'en remettre une couche.
Suite au nouveau clash, Carla Moreau a unfollow Maeva Ghennam. Maeva avait avoué avoir eu de la peine depuis cette histoire et avoir suivi une thérapie à cause de cette rupture amicale. Mais elle a visiblement décidé de terminer cette relation une bonne fois pour toutes. Et quand Carla l'a unfollow, Maeva s'est aussi désabonnée. Elles ne se suivent donc plus du tout sur Insta.
Carla Moreau a quant à elle écrit son prénom "Carla" partout dans une story Instagram, en ajoutant un émoji d'ampoule allumée et un émoji mort de rire, qui sous-entend que Maeva ne fait que parler d'elle pour être dans la lumière...