Depuis qu'elle a accouché de ses deux filles, Giuseppa s'affiche régulièrement en train d'allaiter. Cela ne plait pas à tout le monde et elle reçoit régulièrement des critiques, auxquelles elle n'hésite jamais de répondre.
Ce jeudi 22 août 2024, c'est à cause de ses photos topless à la plage que la chérie de Paga est devenue la cible de nombreux internautes.
"Je trouve que pour les enfants et autres qui n'ont rien demandé, leur imposer un corps à moitié nu, je ne trouve pas correcte perso...", "Pourquoi elle se met nue ? Elle est maman", "Faut pas abuser de se trimbaler les nibar à l'air là, pour allaiter ton bébé ok que tu sortes ton sein, mais après range le quoi", "La nudité c'est l'intimité, il n'y a pas d'histoire de sexualiser le corps de la femme, mais de respecter les autres sur la plage, en tant que maman, je n'ai pas envie que mon fils ou mes filles voient des seins qui appartiennent à une inconnue", "Comment pouvez-vous supporter que tout le monde voit vos tetés ? Bizarre", "Elle nous gonfle avec son allaitement. Comme s'il y'avait qu'elle qui allaitait son enfant ! Toujours les nichons à l'air. Aucune pudeur la meuf", peut-on lire, entre autres dans les commentaires.
Heureusement, de nombreux fans sont rapidement montés au créneau pour la défendre : "Sinon elle peut faire ce qu'elle veut de son corps ! arrêtez de sexualiser une poitrine ! De base, c'est fait pour nourrir les bébés !!", "La critique est toujours gratuite pourquoi les femmes ne pourraient pas faire du topless, les hommes le font bien. L'égalité est la même en quoi sa gêne, elle assume son corps et elle est très belle. Bravo", "Sous prétexte que c'est une personnalité connue, elle n'a pas le droit de faire du topless ? Honte à vous qui penser comme ça. La femme est libre donc vous n'avez en aucun cas le droit de juger. Vous n'êtes personnes pour vous le permettre. À bon entendeur", "Mais sérieux, vous êtes grave !!! Vous la critiquez pour son topless alors qu'il y a des tonnes de femme qui le font sur la plage. Faut arrêter ! Elle fait ce qu'elle veut de son corps. C'est fou d'avoir aussi peu de respect. Bientôt, il faudra mettre des combis de plongée en guise de maillot de bain pour que ça ne soit pas sexualise", etc.
Giuseppa a évidemment vu toutes les critiques et comme à chaque fois, elle n'a pas perdu temps pour répondre cash à ses hater.
"Les gens qui s'affolent en commentaire sous mon dernier post parce que je suis en 'topless', je fais du topless depuis toujours et ça même avant d'être 'connue'. Je ne suis pas la seule femme à le faire sur les plages et c'est un droit, ce n'est pas interdit. Je suis une femme avant d'être la personnalité connue que vous voyez ici, je suis ce que j'ai toujours été, LIBRE. Mes seins ne sont pas des objets s*xuels et je ne me dois pas d'être limitée parce que je suis connue. Je fais ce que je veux et ce qui me rend heureuse. Mon mari n'y voit pas de problème donc pourquoi ça devrait vous en poser à vous ? Si ça vous choque, vous êtes libre de partir de ce compte (le mien) bye", s'est-elle agacée en story.
Une mise au point nécessaire.