W9 enchaine les nouvelles télé-réalités ces derniers temps. Après Les Cinquante qui, en seulement deux saisons, est déjà devenu un programme culte, la chaine a lancé Marié(e) à tout prix ou encore The Power, une émission de stratégie au concept fou, qui a été remportée par Nikola Lozina.
Ce lundi 27 mai 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir Les Apprentis champions et son casting exceptionnel. Dedans, Julien Tanti, Manon Marsault, Simon Féraud, Adixia, Giovanni, Simon Castaldi, Bastos, Océane El Himer, Samy de L'Île de la tentation 2024, Soraya de Marié(e) à tout prix, Nikola Lozina, Amélie Neten, Beverly, Clarysse, Greg Yega et Lisa-Marie de L'Île de la tentation 2024 se frottent aux épreuves mythiques des Jeux Olympiques.
Après 3 épisodes dans lesquels on a plus vu de drague que de sport, les choses sérieuses commencent enfin ce jeudi 20 mai ! En effet, dans l'extrait inédit que vous pouvez retrouver en haut de l'article, on retrouve les filles au moment de s'élancer pour un 400 mètres de folie. Aux commentaires, Patrick Montel et Paga sont comme des fous et ne se privent pas de charrier les apprenties sportives.
"On m'a dit qu'il y avait du lourd, du très lourd !", s'enflamme le commentateur sportif, ce à quoi celui qui vient de devenir papa pour la deuxième fois répond : "Alors, je les connais par coeur de A à Z. Mais crois-moi mon cher Patrick... Ce ne sont pas des chevaux de course ! Elles adorent la bringue, elles adorent la fiesta".
"Eh ben je peux te dire qu'on peut faire la bringue, mais aussi faire du sport. Je pense qu'elles ont dû préparer leur affaire, je ne suis pas aussi pessimiste que toi, et je pense qu'elles vont nous prouver qu'elles sont complètement au top", affirme le journaliste, de son côté.
"Mon cher Paga, au départ du 400 mètres, avec Beverly qui sera complètement à l'extérieur, elle aura juste derrière elle Adixia, qui ne tient déjà pas en place. Et puis Amélie, qui n'est évidemment pas la favorite, mais elle a un bon couloir. Manon, juste derrière, devrait pouvoir combler son décalage assez vite. Il y aura Clarysse au couloir numéro 4. Et puis, il faut bien le dire, la grande favorite de la course, Océane, 20 ans d'athlétisme, qui fait figure d'épouvantail dans ce tour de piste. Attention quand même à Lisa-Marie, au couloir numéro 2 et à la pauvre Soraya qui a tiré le couloir le plus pourri, le couloir numéro 1, donc ça va être très compliqué pour elle", poursuit-il juste avant que le départ de la course soit donné.
Alors, Océane El Himer, qui a dernièrement reçu beaucoup de critiques à cause de photos jugées trop sexy, remportera-t-elle la course haut la main comme l'imagine Patrick Montel ? Réponse ce soir sur W9 !