Chaque année c'est la même chose : le 31 octobre est l'événement qui permet à tous les enfants, petits ou grands, de se déguiser pour célébrer Halloween de la façon la plus épique possible. Une tradition qui fait le bonheur de millions de personnes à travers le monde, à laquelle Jade Hallyday a bien entendu souhaité participer.
Cette semaine, la fille de Johnny et Laetitia a donc profité de son compte Instagram pour dévoiler à ses abonnés le thème de son déguisement. Au programme ? À en croire ses photos, elle avait opté pour une lapine aux grandes oreilles capables de faire fondre un célèbre Bugs Bunny.
Malheureusement, si la jeune femme était plutôt fière de son idée, celle-ci lui a (encore une fois) attiré des commentaires aussi sexistes que misogynes. Sous ses photos, de nombreux adultes n'ont ainsi rien trouvé de mieux à faire de leur temps libre que d'aller la juger de manière honteuse ou de s'amuser à lui offrir des compliments hautement déplacés.
"Je me demande si sa tête est pleine", peut-on ainsi lire sous son post, tout comme, "Et c'est combien la passe ?", ou alors, "Habille-toi un peu", "Tu veux la carotte", "Bientôt dans le p*rno" et même, "Attention de ne pas te faire tirer petit lapin", "Pauvre jeunesse mon Dieu. Limite des tep*s. Ces gamines sont vraiment perdues à leurs âges whaou pataya land".
Des sous-entendus et remarques aussi pitoyables que scandaleux de la part d'un public qui se prétend fan de Johnny Hallyday. Or, au regard de l'amour que portait le chanteur à ses filles, il parait évident qu'il aurait préféré ne plus avoir de succès que d'être soutenu par des personnes au QI aussi sous-développé.