Récemment, Jade Hallyday a eu une bonne surprise. Elle a posté de nouvelles photos sur Instagram après une longue absence, et pour une fois, les hater l'ont laissée tranquille. Mais malheureusement, cela n'a pas duré. En effet, depuis plusieurs mois, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday est visée par de nombreuses critiques à chaque fois qu'elle publie de nouveaux clichés. Après une accalmie et une montagne de compliments sous son post du 17 octobre 2024, on pensait enfin que ses détracteurs étaient partis voir ailleurs... Eh bien non !
Ce dimanche 20 octobre, la soeur de Joy Hallyday a posté une série de 10 photos sur son compte Instagram. Sur la première, celle dont l'ex a raconté leur rupture dans un documentaire apparaît en bikini, mais on voit aussi des croquis mettant en valeur sa passion pour le stylisme, des paysages, un tableau, des selfies... Bref, un tas de choses qu'une jeune fille de 19 ans pourrait poster sur ses réseaux sociaux. Mais visiblement, de nombreuses personnes se sont arrêtées au premier cliché en maillot de bain, et n'ont pas caché leur colère à ce sujet.
"Ça lui arrive d'être habillée ou pas ??", "Quelle vulgarité ! Rien d'autre à faire ?", "Oui, c'est vrai qu'elle est belle et sexy, mais Jade Hallyday devrait cesser de se montrer à moitié nue sur ses vidéos", "Elle n'est vraiment pas frileuse...", "Les études avancent bien on dirait...", "Elle ne peut pas s'habiller ??????", "S'il voyait ce qu'elles deviennent", "Ah ça faisait longtemps. Encore à moitié dénudée...", "Je me disais aussi... Un jour sans voir miss mini Boudou Smet s'exhiber en maillot, ce n'était pas possible...", "Quelle vulgarité !", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Tout comme les fans de Joy Hallyday qui avaient affiché leurs ras-le-bol face à des critiques qu'ils trouvaient injustes sous un de ses posts, les abonnés de Jade ont aussi pris sa défense et ont invité ceux qui n'apprécient pas son contenu à aller voir ailleurs.
"Si vous n'avez rien de gentil à dire... Abstenez-vous", "Je ne supporte pas la méchanceté de certaines personnes, vous n'êtes pas obligés de regarder", "Mais foutez-lui la paix ! C'est une magnifique jeune femme libre non ?!", "Tu es magnifique Jade, ne change rien à la jolie jeune femme que tu es... tu fais la fierté et ton papa et de ta maman", "À son âge et belle comme elle est, elle a bien raison et personne n'oblige qui que ce soit à regarder", "Toujours aussi ravissante ne change rien", "Vraiment sublime et magnifique", "Je ne comprends pas certains commentaires, pourquoi vous retenez que la première photo ?", Ont-ils notamment écrit.
Décidément, les deux soeurs suscitent toujours autant le débat !