Décidément, Amandine Pellissard n'est pas épargnée ces derniers temps ! Il y a quelques jours, la mère de famille a posté une photo d'elle enceinte et en lingerie sur Instagram et a reçu beaucoup de critiques. Elle n'a pas hésité à répondre cash à ses haters et à les remettre en place. Cette fois, c'est au restaurant qu'il est arrivé une aventure complètement lunaire à l'ancien couple star de Familles nombreuses la vie en XXL.
"On était en train de manger notre entrée et là y a le serveur qui arrive et qui nous dit 'y a quelqu'un au téléphone pour vous. C'est la nounou des enfants'", explique Alexandre, lors d'un live, avant d'ajouter : "Je prends le téléphone et là j'entends 'Alex, c'est Lydia, tu ne me reconnais pas ?'. Je lui réponds 'non je ne sais pas qui tu es, pourquoi tu appelles ici ?'. Elle a insisté donc ça m'a saoulé et j'ai passé le téléphone à Amandine".
Une femme a donc appelé le restaurant, s'est fait passer pour la nounou pour parler au couple et s'est ensuite fait passer pour la maîtresse du père de famille. "Je récupère le téléphone et l'autre, elle me dit : 'non mais moi je parlais à Alex. Je ne comprends pas, il me donne le numéro du restaurant pour qu'on se voie et là il fait genre qu'il ne me connaît pas, alors qu'il se rappelle très bien de moi, on a vécu des trucs...' Je lui dis 'écoute ma belle, là par contre, va prendre tes gouttes, va consulter et ça va bien se passer pour toi'... Non mais est-ce que vous vous rendez compte de la folie humaine quoi ?!", raconte Amandine, encore médusée par la scène.
"Tout ça pour essayer de foutre la merde entre nous, mais c'est impossible. On est indestructibles. ça sert à rien d'essayer de se faire passer pour une maîtresse ou autre, vous n'y arriverez pas. Il y a des gens vraiment fous. Qu'ils aillent se faire soigner", continue Alexandre.
"Non mais aller appeler le resto, se faire passer pour la nounou pour nous parler et se faire passer pour pour une meuf qu'Alex se tape... Vous vous rendez compte comme c'est flippant ! Tout ça pour essayer de nous nuire encore, de détruire notre couple", hallucine encore celle qui a récemment balancé sur une mère de Familles nombreuses qui lui aurait proposé un plan à 4.
"On attire de la jalousie ma chérie", affirme alors Alexandre. "C'est vrai qu'après 13 ans de vie commune, 8 enfants bientôt 9, on s'aime toujours autant, si ce n'est plus. Et on s'éclate au lit en plus ! Elle doit être frustrée la dame", confirme sa femme.
"Elle fait pitié la meuf, qu'elle aille se faire soigner", tacle encore Alexandre, pendant qu'Amandine conclut : "Bon courage les grognasses qui veulent foutre la merde. Vous n'êtes pas près d'y arriver les meufs, moi je vous le dis !"
Les prochaines qui tenteraient de nuire à leur couple sont prévenues... Quand on les attaque, les Pellissard contre-attaquent !