Au mois de décembre 2023, Amandine Pellissard ont fait le buzz en se lançant dans le porno. Ils ont fait leur début sur des plateformes comme MYM ou Swame, et ils ont même participé à un tournage X professionnel pour le célèbre site Jacquie et Michel. Leur reconversion ne plaît pas à tout le monde, mais ils s'en fichent royalement. Ils assument tout et se sentent très épanouis. Il y a peu, ceux qui attendent leur 9e enfant se sont prêtés au jeu de notre Interro Surprise et nous ont dévoilé de nombreuses anecdotes sur leur étonnante reconversion.
"On fait l'amour encore plus souvent et on s'éclate", se réjouit l'ancienne maman star de Familles nombreuses la vie en XXL. Mais, comme dans tous les métiers, il y a également certains désagréments. Notamment les abonnés qui demandent des rencontres réelles avec Amandine. "Alors ça, ça m'énerve parce qu'ils n'ont pas compris que c'est ma femme et moi, et c'est tout. C'est impossible qu'on tourne avec d'autres personnes", explique Alexandre, avant de révéler qu'un abonné a même proposé 5000 euros pour passer une nuit avec Amandine.
De son côté, celle qui s'est clashée avec Jean-Pascal Lacoste est d'accord avec son mari : "Il n'y a pas grand chose qui ne me plait pas en fait, peut-être des fois les demandes un peu chelous. Il y en a qui mélangent un peu tout, y en a qui demandent des rencontres réelles. En général, c'est Alex qui se charge de leur répondre à ceux-là".
Dans l'interview, on a également interrogé Amandine et Alexandre sur la pire chose qui leur soit arrivée lors d'un tournage d'une vidéo X. "Une fois, on a voulu faire un tournage. On commence à s'installer et tout, mais en fait elle avait ses règles, alors ça a cassé le délire".
Amandine a eu plus de mal à trouver une anecdote de tournage, mais elle a confirmé les propos de son mari : "Oui c'est vrai que ça il n'aime pas trop, ça le ramoli direct !". "Mais tu sais, un vieux chaman a dit : 'quand la rivière est rouge il faut savoir passer par le chemin boueux"', s'est-elle ensuite amusée, avant d'ajouter : "Mais toi, tu n'es pas un aventurier parfois, je ne sais pas ce que tu as. Moi, des fois, je lui mets à l'envers. Je lui fait croire que je ne les ai pas, alors qu'en fait je les ai, sinon je sais que ça va être relou pendant une semaine"
Les risques du métier !
Propos recueillis par Mathis Ferrut. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.