Chez nos amies les stars, il y a deux catégories : celles qui acceptent volontiers de tout dévoiler au public et qui n'ont aucun problème à afficher les moindres détails de leur vie privée et, à contrario, celles qui ne laissent rien passer. Laure Boulleau fait clairement partie de ce second groupe.
Très discrète à ce sujet, la consultante sportive et ancienne footballeuse a néanmoins laissé échapper une information de taille en octobre dernier alors qu'elle s'offrait une matinée détente avec son amie Christina Milian. "Bref résumé des moments sans nos amoureux", avait-elle alors écrit en légende d'une photo en compagnie de la chérie de Matt Pokora. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas hésité à en rajouter une couche en partageant à son tour : "On a laissé les gars à la maison pour un peu de 'bien-être', mais surtout pour qu'on puisse traîner ensemble. On est toutes les deux un peu folles donc ça a bien cliqué entre nous".
Si Laure Boulleau semble bel et bien être en couple, cela ne l'empêche pourtant pas d'avoir un énorme crush sur une star que vous connaissez forcément tous. Ce jeudi 1er juin 2023, Mouloud Achour a reçu dans Clique sur Canal + la consultante sportive ainsi que le chef cuisinier Jean Imbert. Ces derniers sont à l'affiche du documentaire Aventures d'Arabie.
Interrogée sur ce qu'elle cache en secret, "le truc un peu honteux", Laure a répondu qu'elle était "abonnée à un des comptes fans de Brad Pitt" sur Instagram. Une révélation qui a immédiatement fait réagir Mouloud : "Il regarde l'émission, il va kiffer". De son côté, la jolie blonde de 36 ans n'a pas tari d'éloges sur le célèbre acteur : "C'est une oeuvre d'art ce mec sans déconner", affirme-t-elle. "C'est vrai que ça me détend de le regarder. En plus il est tellement beau ! J'ai toujours aimé ses films. J'aime bien tout me remémorer. Ils mettent tous les films qu'il a faits. J'ai tout regardé. Et comme il est carrément trop beau gosse, ça me détend. Il n'y a personne plus beau que lui. C'est l'homme le plus beau de la Terre". Beaucoup seront d'accord avec Laure Boulleau.