L'épisode 3 de Mariés au premier regard 2023 diffusé sur M6 a été riche en émotion. Les téléspectateurs ont pu découvrir Jefferson et Pédro, le premier couple gay de l'émission et les préparatifs du mariage de Jessica et Pascal. Mais ce qui a beaucoup fait parler les internautes, c'est le mariage de Léa et Emanuel. Lles deux inconnus se sont dit "oui" malgré les réticences de la jeune femme à cause du physique d'Emanuel. Cependant, ce n'est pas vraiment la cérémonie qui a surpris les internautes, mais la réaction du frère de la mariée, Enzo.
Enzo a franchement agacé les téléspectateurs avec ses nombreux commentaires sur Emanuel, le futur mari de sa soeur. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment prêt à voir sa soeur se marier et ça s'est senti. Les internautes ont même comparé son comportement à celui de Céline, qui a presque gâché le mariage de son meilleur ami Fabrice.
En même temps, Enzo était le seul à ne pas avoir été ému par l'union de Léa et Emanuel. Il a même été choqué de voir les jeunes mariés... s'embrasser. "Ce bisou, il me dérange parce que je ne l'ai pas vu venir. Ça va un peu vite entre eux deux, de suite, là, comme ça. Ils se sont à peine dits trois phrases. Hop, ça s'embrasse direct", raconte-t-il face caméra. Son manque d'enthousiasme et de confiance en Emanuel a franchement saoulé les internautes qui se sont lâchés.
Sur Twitter, les internautes ont vite comparé Enzo à Céline, l'autre personne un peu insupportable de la saison, mais aussi à Carine, la soeur de Bruno, marié l'année dernière. Seulement, il serait peut-être encore plus insupportable, parce que son comportement n'est pas très drôle non plus.
"L'année dernière, on a eu la soeur chiante, cette année, c'est le frère lourd et jaloux", "le frère mafieux, je peux pas me le voir", peut-on lire sur Twitter. Il est clair qu'Enzo a l'air très sérieux et clairement contre le mariage de Léa. Le couple Léa et Emanuel est l'un des préférés des téléspectateurs cette saison, il n'y a vraiment que le frère de la mariée qui vient un peu gâcher leur joie.