Le 20 mars dernier, M6 a lancé sa nouvelle saison de Mariés au premier regard. Fabrice et Anabel sont les premiers candidats à s'être dit "oui" à Gibraltar. Si le stress était palpable le jour J, toutes les peurs se sont envolées lorsque le rideau s'est ouvert et que les deux futurs époux se sont découverts pour la première fois. En effet, l'attirance entre eux était indéniable.
>> Fabrice (Mariés au premier regard 2023) saoûle déjà les internautes et se fait allumer sur Twitter <<
Si tout le monde se réjouit de cette union, Céline, la meilleure amie de Fabrice, semble avoir du mal à le laisser partir dans les bras d'une autre. Dès son arrivée au mariage, cette dernière n'a d'ailleurs pas hésité à émettre ses premières critiques en voyant la famille d'Anabel débarquer. Un comportement suspect qui a poussé les internautes à croire qu'elle avait eu une précédente histoire d'amour avec Fabrice.
L'épisode de ce lundi 27 mars n'a certainement pas arrangé l'image de Céline. Lors d'une soirée organisée dans une hacienda en l'honneur des mariés, la jeune femme a multiplié les gestes d'affection envers Fabrice et n'a pas hésité à le coller tandis que celui-ci s'est dit "aspiré par Anabel". Un peu plus tard, Céline a profité de l'absence des mariés pour discuter avec l'amie d'Anabel et lui a carrément présenté les amies femmes du chargé de tourisme présentes au mariage. "Il y en a plus hein, mais on n'a pas pu les faire venir", ajoute-t-elle.
Face caméra, la meilleure amie de Fabrice est revenue sur leur relation : "Nous sommes très fusionnels, on se comprend donc souvent le regard suffit et là je me dis que c'est l'occasion de formaliser les choses, de lui dire vraiment la vision que j'ai de lui". Est ensuite venu le temps du discours. Céline s'est notamment souvenue du moment où elle a rencontré Fabrice pour la première fois. "Ça a matché, et puis après on ne s'est jamais quittés. Ça a été une belle histoire de coeur", avoue-t-elle.
Pas de quoi rassurer Anabel qui s'est particulièrement montrée attentive à son discours. "Entre Fabrice et Céline, il y a une amitié hyper forte, profonde et je trouve ça super beau. Après il faut que ça soit clair et qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Forcément, au fond de moi, il faut être honnête, il y a une petite méfiance".
De nombreux twittos ont fait part de leur agacement en découvrant le comportement de Céline et sont persuadés qu'elle critique le mariage par pure jalousie. "Céline... elle est la peste de la saison", "MDR on dirait que la témoin est amoureuse ! Elle va foutre la merde la Céline", "Céline c'est Cruella non ?", "Elle a un peu le seum ou c'est moi ?", "Céline, la pote du cérébral là, c'est moi ou elle transpire le seum ??", "Elle est vraiment venue détruire le mariage là", "Céline c'est vraiment une sorcière. On dirait qu'elle fait son discours à son mari lors de son propre mariage", pouvait-on notamment lire. Fabrice finira-t-il par prendre ses distances avec elle ? Pour le bien de son union avec Anabel, on ne peut que l'espérer.