Cela fait bientôt 5 mois que la finale de Danse avec les stars 2024 a permis le sacre de Natasha St-Pier au côté d'Anthony Colette, mais l'émission continue, encore et toujours, de faire parler d'elle. Et bien évidemment, ce n'est pas pour les nouvelles chorégraphies imaginées par les danseurs cette année, mais bien pour le violent clash entre la gagnante et Inès Reg.
Aussi, après avoir récemment entendu l'avis de Laurent Ournac, puis celui de Roman Doduik qui était aux premières loges, c'est au tour de Vincent Moscato de donner le sien. Présent dans l'émission de Jordan de Luxe ce mardi 10 septembre 2024, l'ancien sportif a déploré l'image écornée laissée par les deux femmes sur ce programme qu'il affectionne.
Invité à réagir sur la polémique, le partenaire de Candice Pascal lors de la saison 9 de DALS a dans un premier temps confié, "Je n'ai pas beaucoup suivi, mais je sais que ça a chiffonné très fort". Malgré tout, même s'il n'a donc pas suivi ce dossier avec attention et du pop-corn, Vincent Moscato a tout de même déclaré que cette guerre d'ego n'avait pas sa place dans cette émission.
"J'étais étonné car c'est un programme assez classe, qu'on aime ou pas. Ce n'est pas vulgaire, c'est un programme de qualité", a-t-il soufflé. Et de pester plus loin : "Là, ça fait quand même très racaille, ça fait très sale. C'est quand même le fond du fait-tout".
Vivement l'édition 2025 qu'on passe enfin à autre chose. Ce serait bête de relancer le clash avec de telles interventions...