Alors que la compétition bat son plein sur le parquet du plateau 128 de La Plaine Saint-Denis, Danse avec les stars 2024 s'est retrouvé dans la tourmente à la fin mars. Le Parisien a révélé qu'un différend avait opposé deux candidates de l'émission en coulisses.
Natasha St-Pier et Inès Reg ont eu un violent clash dans les locaux des studios d'entraînement de DALS situés à Malakoff (Hauts-de-Seine). Via leurs comptes Instagram, les deux artistes ont livré une version des faits radicalement opposée. Il a été aussi annoncé qu'à l'image de son danseur, Anthony Colette, Natasha St-Pier avait déposé une main courante contre sa concurrente.
Si TF1 a pris soin de ne pas s'épancher sur l'affaire lors du dernier prime de Danse avec les stars 2024, de nouvelles révélations ont été faites sur ces tensions qui secouent l'émission dans TPMP le mardi 2 avril sur C8. Selon Guillaume Genton, la situation serait loin d'être apaisée. Le chroniqueur, qui vient de devenir papa, n'a pas hésité à balancer sur l'attitude d'Inès Reg en coulisses.
"J'ai reçu un SMS d'un membre de la production sur Inès Reg. La rédaction est en ébullition. Inès a eu une période où elle faisait semblant d'être sympa avec tout le monde. C'est ce que je vous ai dit. Après que la polémique ait éclaté, elle ne voulait pas qu'il y ait de vagues. Maintenant que beaucoup d'infos ont été dévoilées, elle est redevenue comme au début. 'Elle nous ignore, elle ne nous parle pas, elle dit bonjour à personne", a relaté l'ancien présentateur de la matinale d'Europe 2.
Selon les informations recueillies par le chroniqueur de Touche pas à mon poste, la guerre ferait de nouveau rage entre Inès Reg et les autres candidats de Danse avec les stars 2024. Ce serait également le cas avec les danseurs de l'émission, à l'exception de son partenaire Christophe Licata. Guillaume Genton a pris soin de rapporter que celui-ci s'entendait bien avec l'ensemble de ses camarades.
Il a assuré qu'en coulisses, "tout le monde était contre Inès Reg". "La production soutient Anthony Colette. C'est pour ça qu'il n'a pas été sanctionné quand il ne s'est pas levé (lors du dernier prime, il a été le seul à ne pas se lever pour applaudir la prestation d'Inès Reg, ndlr). Ils savent que Mask Singer arrive derrière et qu'Inès Reg va aller très loin dans l'aventure. Il y a une vidéo qui tourne, de l'entourage d'Inès Reg, où il y a toutes les insultes dedans. Elle dure 27 secondes. Celle de la production est sous coffre...", a-t-il affirmé.