Après avoir bluffé et ému tout le monde au début de l'année via sa participation à Danse avec les stars, Roman Doduik va bientôt effectuer son grand retour sur nos écrans. Le 20 juillet 2024, l'humoriste sera en effet au casting du nouveau numéro de Fort Boyard sur France 2.
Un nouveau défi important qui, malgré les conditions spéciales dans lesquelles il a été plongé par les équipes d'Olivier Minne, était nettement plus serein que les coulisses de DALS. Et pour cause, en tant que candidat, il a longtemps été aux premières loges pour assister aux tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses.
Un clash qui a longtemps fait trembler les dirigeants de TF1, et qui l'a totalement surpris. Interrogé par Gala sur cet événement médiatique de l'année dans le monde du divertissement, Roman Doduik a confessé : "Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé..." Et pour cause, à en croire ses propos, cette guerre d'ego entre les deux stars serait allée à l'encontre... de ce qu'il vivait réellement auprès d'elles.
"Inès m'a donné énormément de force et de courage, a-t-il assuré avec enthousiasme. Je l'admire énormément pour sa ténacité." Et du côté de la chanteuse québécoise ? "Natasha est une personne qui a une force dans son art et une vraie douceur, a-t-il promis. Elle a réussi à m'apporter de la légèreté quand c'était un peu tendu émotionnellement pour moi". Aussi, là où toutes les deux se sont détestées durant la production, Roman Doduik aurait uniquement ressenti "beaucoup d'amour pour elles deux".
Un beau message qui, il l'espère, "suffira pour enlever la haine". Malheureusement, au regard des récentes déclarations de chacune, ce n'est pas encore gagné...