Les dirigeants d'Al-Nassr peuvent respirer, Cristiano Ronaldo - qui bénéficie actuellement du salaire le plus élevé de la planète sportive, s'est enfin souvenu de comment jouer au football. Après des débuts plus que poussifs avec son nouveau club (il a déjà été éliminé de la Supercoupe d'Arabie), l'attaquant portugais commence enfin à marquer des buts.
Probablement libéré par son premier pion inscrit vendredi dernier et bien aidé par une défense et un gardien adverses à la rue, CR7 a tout simplement été à l'auteur d'un quadruplé ce jeudi 9 février 2022 lors d'un match de championnat contre Al-Wehda. De quoi permettre à son équipe de prendre la tête du classement, et à Cristiano Ronaldo de faire le beau avec un énième SIUUUUUU balancé sur le terrain.
Pourtant, pas de chance pour celui qui a probablement frôlé la dépression en voyant Lionel Messi, son ennemi de toujours, soulever la Coupe du Monde 2022 à sa place, sa performance est passée totalement inaperçue. En cause ? C'est un autre fait marquant lié à ce match qui fait parler tout le monde aujourd'hui.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le stade d'Al-Wehda a soudainement été envahi de criquets durant le match, qui se sont installés en masse dans les tribunes. Heureusement pour CR7, cela n'a pas empêché la rencontre de se poursuivre et donc de lui permettre de franchir la barre des 500 buts en championnat(s). Malheureusement pour le buteur, cela a surtout offert aux internautes de la matière à de nouvelles blagues pour se moquer de sa carrière.
Déjà la cible de nombreuses moqueries à la suite de son départ par la petite porte de Manchester United et de son arrivée dans un championnat qui n'a rien du haut niveau qu'il promettait de côtoyer jusqu'au bout, Ronaldo voit aujourd'hui les supporters le chambrer comme jamais.
"Le championnat de fou, ça joue dans des champs, c'est trop grave le niveau National 3 du truc", peut-on lire sur Twitter, tout comme, "Même les tribunes sont pourries, il n'y a pas que le championnat", "Ca n'est pas la Farmers League pour rien" ou encore, "Et je suis supposé prendre ce championnat au sérieux ? Lol".
Se faire clasher par un "Lol", ça a de quoi briser n'importe quel égo...
Cristiano Ronaldo peut néanmoins souffler, sa chance ne l'a pas totalement quitté. On vient de l'apprendre, Lionel Messi est actuellement victime d'un problème physique et serait incertain pour le match de Ligue des Champions du PSG contre le Bayern Munich la semaine prochaine. Autrement dit, son record de buts inscrits dans cette compétition est encore sauf.