Enceinte de son neuvième enfant et reconvertie dans le X, Amandine Pellissard ne compte pas mettre ses abonnés de côté et continue d'alimenter ses plateformes de charme comme elle l'a avoué à Jeremstar dans une nouvelle vidéo publiée ce dimanche 11 juin 2023.
Si le sujet du sexe a largement été abordé durant cet entretien d'une heure, celui du judiciaire a également été évoqué. Souvenez-vous, la mère de famille a été jugée une première fois en 2015 "pour des faits de chèques sans provision". Résultat, la femme d'Alexandre a pris 6 mois de sursis et trois ans de mise à l'épreuve.
Visiblement, cela ne l'a pas calmée puisqu'elle s'est de nouveau retrouvée dans le viseur de la police l'année suivante pour vol à l'étalage dans un supermarché. "Le problème c'est que j'ai été condamnée en tant que récidiviste. (...) J'ai été arrêtée et mise en garde à vue, en cellule. C'est quelque chose que je faisais souvent et ils m'avaient repérée dans ce fameux supermarché... J'avais un caddy à roulettes que je remplissais allègrement, ensuite, je passais aux caisses automatiques mais je ne passais que quelques articles et je subtilisais tout le reste. Mais ce que je ne savais pas c'est qu'ils me surveillaient car il m'avait repérée et comme je venais quasiment tous les jours, ils ont fini par me péter", raconte celle qui affirme avoir volé pour nourrir ses enfants. "Je me suis faite profondément allumer puisqu'ils m'ont mis 6 mois fermes, sachant que j'avais déjà 6 mois de sursis plus la mise à l'épreuve. Donc révocation du sursis et donc 12 mois fermes...", poursuit-elle tout en révélant avoir fait opposition puis appel.
Finalement, Amandine Pellissard a réussi à passer à travers les mailles du filet avec la pandémie de Covid-19 qui a retardé son jugement. Mais une nouvelle date vient d'être fixée, et c'est dans les prochains jours. "C'est au mois de juin donc très bientôt et malheureusement même l'avocat n'est pas très optimiste... Je te cache pas qu'encore une fois la notoriété va nous desservir très clairement".
Un séjour en prison n'est pas du tout exclu selon elle. "L'avocat m'a dit clairement : 'dans le meilleur des cas vous aurez un bracelet électronique'. Si ça se trouve je vais accoucher avec un bracelet électronique à la cheville", se désole Amandine qui n'est pas du tout sereine : "Franchement ça me fait très peur, je ne mérite pas d'aller en prison. Mais tu sais quoi si c'était à refaire, je le referais ! J'ai fait ça pour nourrir mes gosses à ce moment-là je n'avais pas d'autre choix, pas d'autre solution". Il faudra donc patienter quelques jours avant de connaître le verdict final.