Maissane est l'une des candidates phares de The Power, actuellement diffusé sur W9. Son humour et son côté stratège ont fait d'elle la star de l'émission, mais malheureusement, elle a récemment été éliminée. Ce vendredi 17 mai, la candidate a poussé un coup de gueule hilarant sur TikTok.
"Là, vous allez m'entendre. En Europe, les anciens moches n'ont pas le droit de vivre. Je vous explique, vous remarquerez qu'il y a de plus en plus d'applications pour lesquelles il est nécessaire de faire valider son identité numérique. Donc prendre la photo de son passeport, puis celle de son visage. Le problème, c'est que moi, mon passeport, je l'ai fait en 2018. Vous vous doutez bien que depuis 2028, j'ai entamé de gros travaux : on a fait du gros oeuvre, on a cassé... On a tout fait sur le visage. Du coup, j'ai fait le choix de ne pas rester un laidron et y a plein de choses qui me sont restées inaccessibles, notamment valider mon identité numérique et passer aux portiques de sécurité numérique à l'aéroport", s'est-elle emportée.
Elle a ensuite posté la fameuse photo qui se trouve sur son passeport et effectivement, on peut dire qu'elle est méconnaissable. Ce ne sont pas les internautes qui vont dire le contraire, car ils ont été très nombreux à réagir dans les commentaires et à se moquer gentiment de leur candidate préférée.
"Non Maissane, on ne te reconnaît pas 🤣🤣🤣🤣", "Maissane, c'est grave pas toi wesh 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣", "Maissane, on ne reconnait pas du tout 😭😭😭", "Dinguerie Maissane, ce n'est pas toi la 😂", "Non vraiment pas Maissane désolée😭🤣", "Non, on ne te reconnaît pas, pardon 😭😭😭", "C'est tellement un pote à toi ce personnage", "Zéro ressemblance", "Maissane, je t'aime de ouf hein, mais on ne reconnaît grave pas 😭😭😭😂😂😂😂😂", "Ce n'est pas du tout la même personne", peut-on lire, entre autres.
Un glow up de qualité, donc.