Les candidats de The Power ne savent plus où donner de la tête dans la maison. En effet, difficile de savoir à qui faire confiance dans ce jeu diffusé sur W9, dans lequel mentir et manipuler sont les maitres mots. Au sein du casting exceptionnel qui compose ce programme, un candidat culte de la télé-réalité a fait son grand retour : Eddy Flow.
L'ancienne star de Secret Story 7 et de plusieurs saisons des Anges n'était plus apparu dans un tel programme depuis La Bataille des couples 3 en 2021. Pourtant, il n'aurait pas été contre un come-back dans Les Cinquante. "Les personnes qui m'ont abordé m'ont bien vendu la chose. Ils ne m'avaient pas appelé pour les Cinquante 1 et les Cinquante 2 et je ne comprenais pas pourquoi W9 ne m'appelait pas", a-t-il confié à Télé 2 Semaines, tout en se réjouissant que la chaine soit enfin venue vers lui pour The Power : "Donc ça m'a fait plaisir. Et un billet, entre nous... ça fait toujours plaisir !".
Mais son expérience sur le tournage a visiblement été plus difficile que prévu et celui qui occupe le rôle de Power Player cette semaine, ne s'attendait pas à ce que le jeu l'impacte autant à son retour à la vie normale. "En sortant, j'étais complètement bouleversé. J'ai dormi, mangé The Power pendant plusieurs jours après ma sortie. Je suis devenu parano", a-t-il expliqué.
"Les quatre premiers jours étaient horribles, je n'étais pas du tout à l'aise. Je n'avais plus l'habitude. Puis, j'avais une certaine pression de passer sur W9, sincèrement. Et un jeu de stratégie ? J'avais l'impression de ne pas être à ma place. Je me demandais si c'était une bonne idée, finalement. Mais après une petite semaine, je me suis mis dans le bain. J'ai vu que j'étais capable de jouer et de prendre mes marques", a poursuivi l'acolyte d'Anaïs Camizuli, avant de poursuivre : "Avant que tu saches avec qui tu tournes, avec qui tu vas jouer, tu ne peux rien anticiper. C'est pour ça que j'ai mis du temps à me mettre dans le bain. Je préférais marcher seul, et j'ai un peu fait n'importe quoi quand j'y pense !".
Nous, on est ravi de revoir Eddy dans ce nouveau programme et on espère qu'il ira le plus loin possible !