Depuis leur coup de coeur dans La Bataille des Clans, la relation d'Emine et Maissane est rythmée par des hauts et des bas. Alors qu'ils semblaient très amoureux, l'ancienne candidate des Marseillais a annoncé leur rupture au mois de novembre 2022.
"Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j'ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n'aime pas chialer. C'était juste pour vous dire qu'on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France", avait déclaré celle qui s'est clashée très fort avec Belle, avant d'ajouter : "On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C'est trop galère les relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi".
À la plus grande joie de leurs fans, les deux tourtereaux se sont finalement remis ensemble il y a quelques semaines, mais malheureusement, leur histoire a de nouveau pris fin. Emine a déclaré être célibataire en story Instagram, mais cela n'a pas du tout plu à Maissane, actuellement en vacances à Marrakech.
"Je suis deg. Timing tout pourri. Il y a ma mère et ma grand-mère qui viennent d'arriver. On est censé passer de bonnes vacances, je ne veux pas être dans un mauvais mood. Mais vas-y je ne vais pas faire la bouffonne comme l'autre fois. Je ne vais pas pleurer en story. Moi je suis là, j'essaye d'avoir un mot gentil pour tout le monde. Je réagis avec de grandes phrases, pleines de juxtapositions. On me dit 'oui faut réagir avec philosophie'... La philosophie ça ne sert à rien. Quand on est gentille, on nous prend pour une grosse bouffonne", s'est-elle agacée.
"Soyez des pétasses ! Parce qu'il y a personne qui sera aussi gentil que vous dans votre vie. Ça ne marche pas. Moi je suis là, je fais la meuf triste oui, peut-être que je ne vais pas aller dans le désert parce que je ne suis pas bien et je ne veux pas pleurer devant ma mère. Mais PTDR ! Je vais aller dans le désert, je vais taper un sprint et je vais courir jusqu'en Algérie tellement je suis pleine de nerfs", a ajouté celle qui rêve d'injections dans les fesses.
"C'est quoi ça ? Je suis une bouffonne moi ?! Les filles, la vie de ma mère, mariez-vous ! Ca ne sert à rien les relations comme ça pour rigoler. Un mec soit il vous marie, soit il s'en fout. S'il veut pas vous marier c'est qu'il s'en bat les reins !", a conclu Maissane.
Vu comment l'ex d'Allan Guedj est remontée, on dirait bien que la rupture est définitive.