Plus rien ne va depuis le 3 mai dernier. C'est en effet à cette date qu'Eloïse Appelle est apparue en pleurs sur Instagram pour se plaindre du comportement égoïste d'Anthony Nacca. "Cette personne préfère jouer à la pétanque avec ses potes, elle préfère faire un barbecue avec ses potes plutôt que de s'occuper de sa femme qui vient de se faire opérer", avait-elle notamment déclaré tout en se désolant de voir qu'elle n'était plus une priorité pour son chéri.
A noter que ce n'est pas la première fois que le couple de Marseillais traverse une crise. Il y a quelques mois, Eloïse et Nacca ont révélé qu'ils étaient passés par des moments difficiles : "Nous ne nous sommes pas séparés, mais nous avions besoin de temps. Malgré nos différends, l'amour est là, nous avons donc décidé d'aller de l'avant ! Nous avions besoin de prendre du recul". Malheureusement, ce répit a été de courte durée puisque le duo s'est cette fois-ci séparé.
La preuve, Eloïse a récemment partagé un message dans ses stories Instagram afin de demander de l'aide pour se reloger. "Je recherche un appartement T2 ou T3 à Aix-en-Provence en urgence ! Si vous avez des contacts, je suis preneuse svp", pouvait-on lire.
Le 11 mai, Anthony Nacca a brisé le silence suite à la prise de parole d'Eloïse : "Vous l'avez compris, en ce moment, j'essaie de prendre uniquement vos ondes positives et de positiver même si c'est très dur... On va dire que je ne suis pas dans un bon mood, et pourtant vous savez très bien, vous qui me connaissez, qu'habituellement je positive toujours ! Après la pluie vient le beau temps".
Dès le lendemain, le père de Valentina s'est de nouveau exprimé sur Instagram. Et visiblement, son moral est au plus bas. "J'aimerais partir loin faire le vide et me libérer l'esprit... Je crois que ce n'est pas une envie mais un besoin", peut-on cette fois-ci lire. Décidément, la situation est toujours aussi tendue...