Le monde de la télé-réalité est malheureusement témoin d'une nouvelle rupture. Le 3 mai dernier, Eloïse Appelle s'est adressée à sa communauté Instagram en pleurs. L'ancienne candidate des Marseillais a en effet fait part de sa frustration vis-à-vis d'Anthony Nacca qu'elle trouve égoïste.
Eloïse se plaint notamment que son conjoint et père de sa fille ne s'occupe pas assez d'elle et ne prend pas le temps nécessaire pour leur couple. "Cette personne préfère jouer à la pétanque avec ses potes, elle préfère faire un barbecue avec ses potes", se désole-t-elle alors qu'elle vient de subir une opération. Visiblement, les deux parents de Valentina n'ont pas les mêmes priorités.
Malheureusement pour ceux qui espéraient un retour à la normale, il n'en est rien. Eloïse a rapidement repris la parole pour révéler qu'elle n'avait pas "les cartes en mains" en ce qui concerne la suite de leur relation et qu'elle n'arrivait ni à communiquer, ni à s'entendre avec Nacca. Et ce que tout le monde redoutait arriva : le couple s'est finalement séparé. Pour preuve, la jeune femme a lancé un appel à l'aide sur les réseaux sociaux pour se reloger au plus vite : "Je recherche un appartement T2 ou T3 à Aix-en-Provence en urgence ! Si vous avez des contacts, je suis preneuse svp".
Très discret depuis le début de cette histoire, Anthony Nacca vient enfin de prendre la parole. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble très affecté. "Vous l'avez compris, en ce moment, j'essaie de prendre uniquement vos ondes positives et de positiver même si c'est très dur...", commence-t-il. "On va dire que je ne suis pas dans un bon mood, et pourtant vous savez très bien, vous qui me connaissez, qu'habituellement je positive toujours !". Le jeune homme conclut finalement : "Après la pluie vient le beau temps". Un retour de flamme semble malheureusement peu probable.