Décidément, il y en a des surprises concernant la prochaine saison de Mamans et célèbres ! Récemment, on a appris que Jazz Correia devait y participer, mais qu'elle aurait posé un lapin à la prod au dernier moment. La star de la JLC Family a rapidement réagi à cette info révélée par plusieurs blogueurs.
"Beaucoup d'articles sont sortis sur toute cette histoire. Comme quoi j'aurais planté la production, que j'aurais eu un comportement inacceptable etc (...) La production de Mamans & Célèbres, c'est la même que la JLC, celle avec qui je travaille depuis 7 ans. Ils m'ont proposé de faire l'émission, au début, j'ai dit oui, après, j'ai dit non. En fait, je ne sais pas... Ils m'ont relancée plusieurs fois, j'ai fini par accepter. Mais au fil du temps, ça tombait dans une période qui n'était pas la meilleure pour moi. (...) Et je trouvais que ça ne me correspondait pas trop. (...) C'était un peu confus", a-t-elle expliqué.
Il y a quelques heures, c'est Stéphanie Clerbois, pourtant présente dans l'émission depuis 2020, qui a annoncé à ses fans qu'elle ne serait pas dans la prochaine saison.
"Contre ma volonté et celle de la production. Je ne m'étalerai pas sur le sujet. Malheureusement non. En tout cas, je ne remercierai jamais assez la production de cette émission de m'avoir permis de rencontrer des personnes incroyables qui sont devenues de vraies amies aujourd'hui", a-t-elle déclaré en story Instagram.
Un coup au moral pour l'ancienne candidate de Secret Story 4... "En ce moment, ce n'est pas la meilleure période pour moi. Je pense que vous le ressentez dans mes stories où je me fais beaucoup plus discrète, où je communique moins avec vous. J'ai toujours eu du mal à me plaindre publiquement, à m'extérioriser sur mes problèmes...", a-t-elle répondu quand un fan lui a demandé comment elle allait, avant d'ajouter : "J'attends toujours que cela passe pour pouvoir en parler avec vous et pouvoir en rire une fois que tout ça est derrière".
"J'ai tellement eu de changements dans tout + l'arrêt du magasin + l'arrêt pour moi des mamans, Charlize qui va bientôt commencer l'école et donc être avec moi une semaine sur deux comme son frère", a conclu celle qui a récemment détaillé sa dernière opération de chirurgie esthétique. Ce n'est décidément pas la joie...