Depuis que Booba s'en est pris à Magali Berdah et à sa société Shauna Events, qui gère les placements de produits de nombreux influenceurs, plusieurs arnaques ont été pointées du doigt. Alors que Complément d'enquête en a fait un sujet, avec notamment le passage magique de la tendinite, Magali Berdah a depuis réagi aux accusations. Et le rappeur continue de tacler les influenceurs.
Le duc de Boulogne a clashé Nabilla Benattia sur Twitter. Pas pour un post sponsorisé, mais pour une story dans laquelle elle révèle avoir envie de quitter Dubaï pour revenir vivre en Europe. "Pas forcément en France, peut-être à Londres" a-t-elle précisé.
Ce jeudi 15 septembre 2022, Booba a partagé la story vidéo de Nabilla Benattia sur son compte Twitter. "On s'en bat les cou*lles #cultureduvide #insupportable" a-t-il précisé en légende de son tweet. Il ne supporte plus les stories des influenceurs dans lesquelles ils racontent leurs vies.
Dans sa vidéo, Nabilla a expliqué son choix de vouloir partir de Dubaï, où vivent plusieurs influenceurs pour éviter de payer les impôts en France : "A Dubaï je me sens bien mais vraiment éloignée de tout. Y'a pas non plus 45 choses à faire, la vie extérieure est très restreinte" et il fait "toujours très chaud. Il y a de très beaux endroits : des beaux restaurants, des 'mall', c'est vraiment sympa mais pour y vivre à l'année je vous cache pas que c'est un petit peu lourd, un petit peu pesant".
"Je ne me verrais pas habiter là-bas toute ma vie. C'est vrai que c'est vachement bien quand on habite en Europe parce qu'on peut faire beaucoup plus de choses, notamment les Fashion Week. Ce sont des choses que j'aime vraiment faire" avait-elle précisé. Récemment, Nabilla Benattia a d'ailleurs posté une photo d'elle devant la tour Eiffel, sur Instagram, en légendant : "J'aime Paris".